Fleur Blanche

À la mémoire de

Rita Pellerin Bussières

1934 - 2013

Rita (Pellerin) Bussières (1934 – 2013)

C’est avec grande tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Rita Pellerin survenu au CHUS Fleurimont le 12 février 2013 à l’âge de 78 ans. Elle était la fille de feu Ovila Pellerin et de feu Marie Vaillancourt. Elle était l’épouse de Gaston Bussières, demeurant à Sherbrooke.

À la demande de Mme Pellerin Bussières il n’y aura pas d’exposition.

Le jour des funérailles la famille sera présente à l'église en présence des cendres à compter de 9h30 afin de recevoir les condoléances des parents et amis.

Funérailles le samedi 16 février 2013 à 10h30, en l'église Saint-François-d'Assise, 1145, rue des Quatre-Saisons, Sherbrooke.

Suivi de l'inhumation au Cimetière St-Michel

 

Outre son époux Gaston, Mme Pellerin Bussières laisse dans le deuil ses enfants Lise (Normand Leboeuf), Raymond (Lise Bolduc), Luc, Yvon (Carolle Paquet), Lynda (Gaétan Lafontaine), Chantal (Moncef Sédiri), Sylvain.

Ses petits-enfants Christian, Mélanie, Vanessa, Véronique, Alexandre, Pascal, Samy, Adam, Mikhaël, Charlotte, Félix.

Ses arrière petits-enfants Maude, Ryan, Gabriel

Elle était la sœur de feu Roland, Pauline (Maurice Levasseur), Thérèse (Ernest Desmarais) et Lucille (Gérard Potvin)

Elle laisse également dans le deuil toute sa belle-famille Bussières, neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et amis.

La famille tient à remercier le Dr. Marco Sirois et son équipe ainsi que tout le personnel du 9ième Soins Intensifs du CHUS Fleurimont pour les bons soins prodigués à Mme Pellerin.

En guise de sympathie des dons à la Société Canadienne du Cancer, 3330, rue King Ouest, bureau 130, Sherbrooke J1L 1C9 seraient grandement appréciés de la famille.

Messages de sympathie

Mes sincères condolÉances

- Juan Echevarria, le 14 février 2013

Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.

- lhafid meziani, le 14 février 2013

Toutes nos condoléances Nous partageons ta peine Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sache que nous sommes avec toi en pensée et que nous t'offrons nos plus sincères condoléances.

- Service de soutien au développement, le 14 février 2013

Chère Carolle, cher Yvon, Recevez simplement mes sincères condoléances. Je compatis à votre douleur. Salutations chaleureuses. Richard Corriveau

- Richard Corriveau, le 14 février 2013

Sylvain, Brigitte et les enfants Mes condoléances à toute la famille. Nos pensées sont avec vous. Marc, Anne et les enfants

- Marc Corriveau, le 13 février 2013

Sylvain, Je compatie avec ta souffrance, douleur que je connais. Maintenant les souvenirs demeureront dans ta mémoire et ça personne ne pourras te les enlever. Je suis très là pour toi, si je peux faire quoique ce soit, n'hésites-pas...ça me fera un très grand plaisir!! À bientôt! Mes sincères condoléances à toi et ta famille! Guylaine Bélanger (collègue de travail)

- Guylaine Bélanger, le 13 février 2013

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt