Au CHUS Hôtel-Dieu, le 2 décembre 2014, à l’âge de 87 ans, est décédé M. Robert Corriveau, fils de feu Philias Corriveau et de feu Léonia Dubuc. Époux de feu Jeannine Gagné, demeurant à Sherbrooke.
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le samedi, 13 décembre 2014 de 14 h à 16 h, afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une cérémonie d’adieu suivra, à 16 h, en la chapelle du même lieu. Les cendres seront mises en terre à une date ultérieure au Cimetière St-Michel.
M. Corriveau laisse dans le deuil sa fille Louise (François Robidas), ses petites-filles Sophie Corriveau et Annie Robidas, ses nièces et son neveu de la famille Gervais : Pauline (Marcel Gagnon), Jean (Sophie Bureau), et Hélène (Jacques Nadeau). Il était le frère de feu Paul et feu Cécile, ainsi que le beau-frère de feu Gilberte Gagné, Guy Gagné (feu Yvonne Tétreault) et Ghislaine Gagné (feu Édouard Côté).
Il laisse également plusieurs cousins, cousines, autres parents et amis.
La famille désire remercier le personnel soignant du 4eC du CHUS Hôtel-Dieu pour l’attention et les bons soins prodigués à M. Corriveau.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de L'AVC, 2630, rue King Ouest, Bur. 100, Sherbrooke J1J 2H1