Fleur Blanche

À la mémoire de

Robert Fontaine

1938 - 2021

Au Centre d’hébergement d’East Angus, le 19 décembre 2021, à l’âge de 83 ans et 11 mois, est décédé monsieur Robert Fontaine, autrefois de Weedon.  Il était le fils de feu Omer Fontaine et de feu Orpha Palardy.

Il laisse dans le deuil la  mère de ses enfants  Micheline Breton de Marbleton, ses enfants Sylvie, Gaby, Mario (Micheline Champagne) Josée (Denis Roberge), Sylvain (Sylvie Gauthier) sa filleule Pauline Mackay, ses petits-enfants Elie-Anne et Michael ,Marjolaine et Tommy, Joseph et Chloé, Jennifer et Hugo, Jessy, Kasey, ses 5 arrière-petits-enfants.

Il était le frère de feu Aline (feu Armand Pépin), feu Benoit Fontaine (Marielle Nadeau), Marielle (feu Gilbert Gauthier), feu Raoul (Rita Beauregard), feu Lionel (Pauline Rousseau), feu Gérard (Yvette Bilodeau ), feu Marcel (Solange Turmel), ainsi que plusieurs nièces, neveux,autres parents et amis.

Les fins sont tristes, mais pour lui, c'est le début d'une autre vie, auprès de ceux qu'il aimait et qui l'ont précédé dans la mort. Les récits de ses aventures et son humour nous font encore sourire et nous manqueront à chaque instant de nos vies. 

Puisse-t-il reposer en paix.

La famille désire remercier le personnel soignant et aidant du CHSLD de Weedon et du 2e étage du CHSLD East Angus, où il a vécu ses dernières années.

Pour un dernier hommage, la mise en Terre aura lieu à une date ultérieure.

Messages de sympathie

Nos sincères condoléances en ce temps de deuil à toute la famille. Que la Paix, le Courage et l'Espérance vous soutiennent. Rose-Aline Fontaine-Lebrun et famille

- France Lebrun, le 6 janvier 2022

Nos plus sincères condoléances à tous les membres de la famille Fontaine. Jacinthe Rousseau et Richard Beaulé

- Richard Beaulé , le 4 janvier 2022

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Bon courage! Wayne et Pierrette Smith

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Pierrette Bissonnette et Wayne Smith, le 3 janvier 2022

J'ai une pensée pour vous et vos familles. Mes sincères condoléances Diane P.

- Diane Pepin, le 3 janvier 2022

Sincères condoléances!

- Denis et Suzanne Breton , le 3 janvier 2022

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Florence et Rosaire Roy, le 3 janvier 2022

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt