Fleur Blanche

À la mémoire de

Rock Blanchet

1946 - 2013

Rock   Blanchet

1946-2013

Paisiblement et accompagné de son épouse, au CHUS Hôtel-Dieu, le 28 février 2013, à l’âge de 66 ans, est décédé monsieur Rock   Blanchet , fils de feu Conrad Blanchet et de Lina Martin et époux de Lauraine   Robinson , demeurant à Stratford.

La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le vendredi, 15 mars 2013 de 14h00 à 16h00 et de 19h00 à 21h30 ainsi que le samedi, 16 mars 2013 de 11h00 à 13h00, suivi à 13h, d’une cérémonie d’adieu célébrée en la  Chapelle du même lieu.

 

Outre son épouse Lauraine et sa mère Lina, il laisse dans le deuil  son fils adoré José(Claudia Bédard) et ses petits-enfants Mélissa, Maxim, Zac.

Il laisse aussi dans le deuil son fils adoptif François Robinson ainsi que Charles Beaulieu qu’il considérait beaucoup, sa sœur Rita ,affectueusement appelée son petit bébé(Claude Martel), son frère Bertrand (Nathalie Sanche), Paulin (Ghislaine). Il était aussi le frère de feu Normand (feu Micheline) et de feu Gaston (Denyse Hamel).

Sa belle-famille, sa belle-mère Caresse Thérèse Sickini, Linda Robinson (Camille Dazé ), France Robinson (André Jodoin) et Guy Robinson jr.

Ses neveux et nièces Line , Brigitte, Gaston jr, Christine, Geneviève,, Mario, Marie-Élaine, Annie, Alain, Véronique, Nathalie et sa Choupette Stéphanie Dazé.

Il laisse aussi dans le deuil Manon Pinette(Patrick Villemin), Lise Pinette(guy Lussier), ses filleules Annie Rivard(Sylvain Dupré) et Nathalie Blanchet, Mélanie Comtois mon amie qui as toujours été auprès de moi et ensembles Rock nous a fait vivre des moments inoubliable.

Un grand merci à la belle Lyne Cajolais et au Dr Gabriel Bordeleau qui ont été présents, aidants, accompagnants tout au long du processus qui a débuté en août 2012. Dr Brian Grondin-Beaulieu, pneumologue au CHUS Fleurimont, pour sa franchise et le bel avenir qu’il a devant lui. Merci Brian. L’équipe des soins palliatifs de Fleurimont : Dr Desrochers, Dr David Turgeon et toi Valérie Perron pour nous avoir soutenu et être présente et à l’écoute. Grâce à votre équipe, nous avons eu une deuxième dernière chance. Sylvie Fortier (La mexicaine !) infirmière à domicile du CLSC de Lambton. Sylvie tu es un ange.

Au Dr. Mario Dubuc pour votre compassion, toi Gaétan, infirmier pour ta chaleur humaine et toute l’équipe des soins palliatifs du CHU Hôtel-Dieu pour avoir pris soin avec dignité de mon beau Roch et aussi de MOI.

Merci à nos familles et amis qui se sentaient souvent loin de nous avec un sentiment d’impuissance sachez que vos lampions , prières, énergie on les recevaient et sentaient directement . On vous aime.

Merci à mes amis et compagnons de travail du CLSC de Haut-St-François.

Et toi Thérèse Thibodeau pour avoir été là à un moment crucial tu as su répondre à mes questions et tu m’as reçue à bras ouvert. Saches que j’ai tellement apprécié tes magnifiques grimaces. Un remerciement est adressé aux amis et clients du Pub Rock.

 

En guise de sympathie, les dons à :

          Ass. de la Sclérose en Plaques de l'Estrie, 321, rue Marquette, Sherbrooke J1H 1M2

seraient grandement appréciés de la famille.

Messages de sympathie

J'ai été attristée par le décès de Rock et surprise. Vous ne me connaissez pas, mais Rock a été un ami précieux à l'époque des Piscines Gaston Glaude. Il a travaillé avec Gaston Glaude et moi-même. Rock a toujours été à la hauteur en plus d'être un ami pour Gaston et moi. Paulin saura peut-être se souvenir de moi à l'époque de la Floride lorsqu'il partageait sa magnifique demeure avec mon conjoint Gaston. C'est un triste perte pour vous et j'espère qu'il n'a pas trop souffert et que la vie a été belle pour lui. La dernière fois que je l'ai rencontré, c'était au Pub Rock, son p'tit bébé. Je vous souhaite mes plus sincères condoléances et j'espère que les plus beaux souvenirs sauront apaiser votre chagrin et vous donner surtout le courage de surmonter cette épreuve. Rock n'est sûrement pas loin de vous, juste de l'autre côté de la porte que malheureusement nous ne pouvons plus ouvrir.

- Lucie Gauthier, le 18 mars 2013

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- Méliza Duquette, le 15 mars 2013

Nous aimerions offrir toutes nos sympathies à la famille Blanchet pour le décès de Roch. Nous regrettons de ne pas être avec vous pour ce moment difficile car nous sommes actuellement hors pays. Bon courage! Michelle et Jacques Gaudette

- Michelle et Jacques Gaudette, le 15 mars 2013

Au nom de l'Association des descendants de Louis Blanchet et Delvina Blais nous voulons vous offrir nos plus sincères sympathies pour le décès de M. Rock Blanchet. Nos prières vous accompagnent. L'Association des descendants de Louis Blanchet et Delvina Blais Denise Blanchette Poudrier Présidente

- Denise Blanchette Poudrier, le 14 mars 2013

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- bertrand bernier, le 10 mars 2013

Je suis le frère de Coco (big) Morin. Nos sincères sympathies à vous tous. On a enterré maman en nov 2012 frais encore mais on sait qu'ils sont heureux et maintenant Rocket en aura plein la vue. Surement un gros party en haut. Je penses et prie pour vous tous. Bons souhaits de notre part. Anciennement Équipement B Morin

- Robert Morin, le 10 mars 2013

Je suis le frère de Coco (big) Morin. Nos sincères sympathies à vous tous. On a enterré maman en nov 2012 frais encore mais on sait qu'ils sont heureux et maintenant Rocket en aura plein la vue. Surement un gros party en haut. Je penses et prie pour vous tous. Bons souhaits de notre part. Anciennement Équipement B Morin

- Robert Morin, le 10 mars 2013

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Richard Tremblay, le 3 mars 2013

Bonjours Bertrand, je me permet de t'envoyer ce petit mot de là ou je suis en vacance. Je n'ai que d’excellents souvenir de Rock et de Toi, je me souvient encore du couvre plancher que j'avais installé chez Rock et chez-vous. On m'avais dit avant les fêtes pour la condition de santé de Rock et qu’il allait en déclinant. Accepte mes plus sincères condoléances et bien vouloir les transmettre à son épouse ainsi qu'à ta mère.Henri-Louis Vincent

- Henri-Louis Vincent, le 2 mars 2013

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt