Au CHSLD de Valcourt, le 31 janvier 2024, est décédé paisiblement à l’âge de 93 ans, M. Roger Larochelle, époux de feu Suzanne Roussin, Il était le fils de feu Frédéric Larochelle et de feu Olida Leblond.
Il était le père de feu Claude (Sylvie Laramée) et il laisse dans le deuil, son fils Mario (Annie Beaudoin); ses petits-enfants : Annie (Carl), Francis (Juliette) et son arrière-petite-fille Audrey. Il était le frère de feu Rolland (feu Gisèle), Raymond (Denise), Wellie (Gaby), feu Léo (feu Jacqueline Bolduc), Robert (Denise) et feu Renaud (Ginette).
Il laisse également ses beaux-frères et belles-sœurs : feu Jean-Pierre, feu Bernadette (feu Raymond Vigneux), feu Isabelle (feu Léonard Picard), Michel (Liette Dion), Sr Hélène s.b.c., Claire (feu Guy Bernard) et Benoît (Diane Giroux) ainsi que ses neveux, nièces autres parents et amis.
La famille tient à exprimer sa gratitude au personnel du CHSLD de Valcourt pour leur gentillesse et les soins exceptionnels qu'il a reçus.
La famille recevra les condoléances à la Résidence funéraire Windsor, 310, rue St-Georges, le dimanche 18 février dès 12h30 et une cérémonie suivra le même jour au salon à 15h30.
Messages de sympathie
Malgré notre absence, nous sympathisons avec vous tous pour le décès de Roger.
Une autre dure épreuve pour vous tous. Soyez serein dans la période de deuil.
Nos pensées vous accompagnent.
Pauline Giroux & Jacques
- Pauline Giroux, le
18 février 2024
Condoléances aux familles Roussin et Larochelle
Les cousines Irène,Denise et Rita
- Rita Boulanger, le
18 février 2024
Mario et Annie ! Roger et Suzanne étaient de bons amis de nos parents depuis de nombreuses années, Clément Maurice et moi avons eu beaucoup de bons souvenirs grâce à ton père Roger et ta mère Suzanne. Micheline et moi t'offrons a toi et Annie nos meilleures pensées de réconforts dans cette épreuve. Je tiens à te partager l'idée que nos parents sont maintenant réunient et que sûrement ils sont entrain de pousuivre leur amitié pour le reste de l'éternité. Nos pensées sont avec eux aujourd'hui ! Roger et Suzanne et Claude, svp salué Gérard et Magella de notre part ! Mario et Annie nous pensons à vous ! Micheline et Normand Lussier
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Normand Lussier, le
18 février 2024
mes sympathies a la famille
- Liane et Bruno Beloin, le
18 février 2024
mes sympathies a la famille
- Lise Parent, le
18 février 2024
Toutes mes condoléances pour le décès de Roger. Ils sont ensemble maintenant Suzanne et lui. Gardez les bons souvenirs de ce que vous avez vécu avec lui.
Cécile Roussin Lessard, (une cousine)
- Cécile Roussin Lessard , le
17 février 2024
Nos sincères condoléances a vous tous ,avec une pensée spéciale pour Wellie et Gaby ,nos pensées vous accompagnent !!!
- Rita & André Bérard, le
16 février 2024
Mes sympathies Mario, ton pere etait un homme pour qui j avais une grande admiration .
- Gilles Roy , le
15 février 2024
Mes sympathies Mario
- Yvon Paquin, le
12 février 2024
Mes plus sincères condoléances! Mes pensées vous accompagnent.
- Monique Paré (fille de Rita Roussin), le
11 février 2024
Nous vous offrons nos condoléances et nos prières vous accompagnent.
- Bruno Roussin, Stella Roussin, le
9 février 2024
Nous avons été très peinés d’apprendre la nouvelle du départ de mon oncle Roger… Vous êtes dans nos pensées et on vous envoie toutes nos sympathies. Malheureusement, nous ne pourrons vous le témoigner en personne, nous sommes à l’extérieur du pays….
Bon courage
- Marc André Larochelle et Marie Comtois, le
8 février 2024
La perte d’un être cher est une épreuve difficile à surmonter.
Nous compatissons avec vous et nous tenons à vous dire que nos pensées vous accompagnent en ces moments de grande tristesse.
Nos plus sincères condoléances
Liette et Michel
- Liette et Michel Roussin, le
7 février 2024
Mes plus sincères sympathies.
- Justin Leblanc, le
6 février 2024
Nous avons perdu un grand homme qui a laissé en chacun de nous de nombreux bons souvenirs de son optimisme face à la vie, de sa générosité et de son appétit pour la vie en général...Bref, Roger nous a quitté, mais il restera à jamais dans nos mémoires à l'abri de l'amour que nous avons pour lui.
Diane et Benoît
- Benoît Roussin, le
4 février 2024
Sincères condoléances
- Micheline Bissonnette , le
3 février 2024
Marcel se joint à moi pour vous présenter nos sincères condoléances.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Céline Lahaye Cloutier, le
3 février 2024
Mes sincères sympathies
- Gaétan Loiselle, le
3 février 2024
Sincères condoléances à Mario et ta famille.
- Lucie et Gilles Letarte , le
3 février 2024
Nos plus sincères condoléances
- Manon et René, le
2 février 2024
Veuillez accepter nos sincères condoléances
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Nicole Lacasse et Julien Talbot, le
2 février 2024
nos plus sincères sympathies
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- M.Mme Bernard Théroux, le
2 février 2024
Sympathie pour la perte de ton papa
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Gracia et Lucien, le
2 février 2024
nos sympathies
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Manon & Jean-Guy, le
2 février 2024
Je suis triste de perdre un homme que j aimais bien. Mes plus sincères sympathies
- Remi et Melissa , le
2 février 2024
Nos condoleances a toute la famille
- Claude et Claire Salois Orleans Ontario, le
2 février 2024
J'ai connu M. Larochelle lorsqu'il venait nous livrer l'huile à chauffage dans mon enfance. De plus avec ma mère, je suis déjà aller faire du ménage à leur résidence et le bureau. Un monsieur sympathique que j'ai croisé quelques fois dans les dernières années au resto déjeuner avec sa dame. Ils sont réunis maintenant pour l'éternité.
Mes sincères condoléances que Dieu vous accompagnent dans ces moments difficiles.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Aline Chabot, le
2 février 2024
Sincères condoléances Mario , il me semble avoir toujours connu ton père , son tact et son flegme était agréable lors de nos transactions . La pomme tombe près de l'arbre ....
bon voyage Roger , mon client , mon ami , de toute l'équipe Timbermart Richmond .
- Marcel Couture, le
2 février 2024
Nos sincères condoléances à toute la famille!
- Henri et Bonita Parent, le
2 février 2024
Nos plus sincères sympathies.
- Manon et Claude Bazin, le
2 février 2024
Nos condoléances
- Diane Boisvert et Jacgues Grégoire, le
2 février 2024
Toutes nos condoléances.
- André et Francine Garant, le
2 février 2024
Nos sincères condoléances
- Sonia et Sylvain, le
2 février 2024
Nos plus sincères sympathies à vous tous! Nous avons eux de précieux temps avec lui à travers les années
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Famille Wheeler, le
2 février 2024
Nos sincères condoléances à toute la famille
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Denis et Jackie St-Onge, le
2 février 2024
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Marcel et France L. Maurice Saint-Claude, le
2 février 2024
mes sympathies
- france lussier, le
2 février 2024