Fleur Blanche

À la mémoire de

Roger Lavoie

1921 - 2012

À l’IUGS Pavillon d'Youville, le 26 octobre 2012, à l’âge de 91 ans, est décédé monsieur Roger   Lavoie , fils de feu Émile Lavoie et de feu Marie-Jeanne Proulx et époux de Laurette   Poitras Lavoie, demeurant à Sherbrooke.

La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le samedi, 3 novembre 2012    de 12h00 à 15h00, afin de recevoir les condoléances des parents et amis suivi à 15h, d ’une liturgie de la Parole en la  Chapelle du même lieu.

 

Outre son épouse, M. Lavoie laisse dans le deuil ses enfants, Rodrigue, Aline (Jean-Pierre), René,   et Alain (Manon). Il était aussi le père de feu Rénald (Marie-Josée ). Ses petits enfants Mélodie, Olivier, Geneviève, Alexandre, Adam , Charles et Antoine. Ses arrières petits –enfants Mérédith et Océanne. Ses frères et sœurs Raymond (feu Denise), Richard, Rachelle, Réjeanne( feu M. Hooper), Réjean (Jeannine ), Rollande (Jean-Noël) et il était le frère de feu Rosaire (Collette). Ses beaux-frères et belles -sœurs de la famille Poitras, Aurore, Jean-baptise (Cécile), Irène (Hervé) et Rollande (Jean-Marie). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, ses autres parents et amis.

La famille tient à remercier tout le personnel du CSSS-IUGS Youville unité 45 pour les excellents soins prodigués à M. Lavoie.

 

En guise de sympathie, les dons à :

          Fondation VITAE, 375, rue Argyll, Sherbrooke J1J 3H5

seraient grandement appréciés de la famille.

Messages de sympathie

Chère Aline, Charles et moi, nous nous joignons de tout coeur à toi et à ta famille en ces heures difficiles. Nous espérons que ton père est parti sans trop de souffrances et que vous avez pu être présents dans ses derniers moments. Le départ d'un parent, même s'il est âgé et malade est toujours un passage troublant et triste de notre vie. Nous souhaitons que toi et ta famille puissiez passer ces moments le plus sereinement possible. Nous t'embrassons. Charles et Catherine

- Catherine Passerieux et Charles Rheault, le 2 novembre 2012

Laurette, Je tiens à t'offrir personnellement mes condoléances pour le décès de Roger. Je suis bien contente de l'avoir vu le 20 octobre dernier en ta compagnie. Enfin, il pourra respirer paisiblement. Je ne pourrai pas être avec vous; je serai à Rimouski pour les funérailles d'une grande amie. Mes pensées sont tournées vers toi et ta famille. Offre-leur mes sympathies. Bonne chance à vous tous.

- France Lavoie (fille Florien), le 31 octobre 2012

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt