Au CHSLD St-Joseph de Sherbrooke, le 31 décembre 2019, à l’âge de 86 ans, est décédé monsieur Roland Boucher, époux de Madame Jacqueline Rhéaume. Il était le fils de feu Alphonse Boucher et de feu Delphine Petit. Il demeurait à Sherbrooke.
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue Du-24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1) dimanche 05 janvier dès 9h pour recevoir vos condoléances. Une cérémonie d’adieu aura lieu à 12h à la chapelle du même endroit.
Outre son épouse, Monsieur Boucher laisse dans le deuil ses enfants : Denis (Hélène Bell), Jean-Pierre (Martine Cabana); ses petits-enfants : Emmanuel (Nathalie), Steve (Lucie), Bianca (Jonathan), Laurence, Gabriel (Amélie), Sandrine (Jonathan) ainsi que ses 8 arrière-petits-enfants.
Il laisse également dans le deuil ses sœurs : feu Laurette (feu Guy Létourneau), Irène Roy (Guy Roy) ; son frère Gilles Poulin (Colette Claveau) ; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Rhéaume, neveux et nièces, autres parents et amis.
En guise de sympathie, des dons à la Fondation Vitae seraient grandement appréciés de la famille. Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
Mes sinceres condoleances a toute la famille. J'apprend tardivement la mort de ton pere Jean-Pierre. Ton pere avec monsieur Lambert ont tous les deux marques nos vies sportives avec leurs supports comme bon gerant et entraineur de notre equipe pee wee les Indiens de Sherbrooke champions des jeux du Quebec.
- Andre Gagnon, le
31 juillet 2020
Mes plus sincères condoléances à vous et aux enfants,
Je viens tout juste de voir par le biais du Necrologue, que monsieur Boucher était décédé. Je suis triste de l'avoir vu trop tard et de ne pas avoir pu vous offrir mes condoléances en personne. Vous avez toujours été des voisins extraordinaires pour nos parents et pour nous.
Jamais je n'oublierai monsieur Boucher, ni vous d'ailleurs.
Je pense à vous et prenez soin de vous.
France Boulanger
- France Boulanger, le
6 janvier 2020
À toi Jean-Pierre et aux familles
Mes plus sincères condoléances.
Mes pensées vous accompagnent
Comme il m'est impossible de m'y rendre je voys les transmets par le biais du système informatique
Câlins
- Denis Gagné, le
4 janvier 2020
Bonjour Jean-Pierre,
Mes sympathies les plus sincères pour le départ d'une personne si importante dans nos vies. Il n'y a pas d'âge ni de moment pour perdre un parent.Je vous souhaite de la sérénité et plein de plénitude dans ces moments difficiles a toi et toute ta famille !!Amitiés
- Yves Gauthier, le
4 janvier 2020
Cher ami, toutes mes sympathies pour votre perte.
Rene et France Alarie
- Rene Alarie, le
3 janvier 2020
Jean-Pierre,
Toutes mes sympathies pour la perte de ton père. Ce dimanche matin, j'aurai une pensée pour toi et ta famille.
- Sébastien Bouthillier, le
3 janvier 2020
Sincères sympathies
- Jean Chartier, le
3 janvier 2020
Bonjour Jean-Pierre! J'apprends,via Christian, le décès de ton père! France et moi voulons t'exprimer nos sympathies et condoléances les plus sincères! Bon courage et prends bien de toi!
- Gilles D’Amboise, le
3 janvier 2020