C'est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Mme Rollande Lacelle, décédée le 30 juin 2020 à l’âge de 96 ans, au CSSS des Sources d'Asbestos, épouse de feu Léo Drouin, demeurant à Asbestos. Elle était la fille de feu Guillaume Lacelle et de feu Julia Daigneault.
Afin de respecter les dernières volontés de Mme Lacelle, il n'y aura pas d`exposition. Les cendres seront inhumées à une date ultérieure.
Mme Lacelle Drouin laisse dans le deuil ses enfants : Alain (Hélène Janelle), Yvon (Pierrette Vallière), Claudette, Muriel, Guy (Luce Bélanger). Elle était aussi la mère de feu Jean-Pierre (Ghislaine Giard). Elle laisse également ses petits-enfants : Jean-Philippe, Marie-Claude, Christine, Alexandre, Dominic, Cybel, Vincent, Laurence, Martin et ses arrières-petits-enfants , sa sœur Claire (feu Raymond Goulet) ainsi que plusieurs membres de la famille Drouin, plusieurs autres parents et amis.
Un merci spécial au personnel Du Manoir Jeffrey et du CSSS Sources d'Asbestos pour les bons soins prodigués à Mme Lacelle Drouin.
Messages de sympathie
Je viens de voir le décès de madame Drouin. Je suis triste pour la famille, J'adorais Madame Drouin étant jeune. Elle nous racontait souvent des histoires. Je me souviens de l'histoire de peur (possiblement hallowen) "Hooo ma jambe". Je garde un très bon souvenir d'enfance de Madame Drouin et sa famille.
- Danny Pressé, le
3 novembre 2020
Toutes mes sympathies, mes pensées sont avec vous.
Marie-France & Véronique
- Marie-France Jacques, le
5 juillet 2020
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.
- Maurice &Marie Comeau Daveluyville , le
3 juillet 2020
Nous vous offrons nos plus sincères sympathies
Lise et Renald Bellerose Asbestos
- Lise et Renald Bellerose, le
2 juillet 2020
Mes sympathies à toute la famille
- Diane et André Bilodeau , le
2 juillet 2020
Nos sincères sympathies à vous tous.
- Noella et Andre Ducharme., le
2 juillet 2020
Je suis de tout cœur Alain et Hélène , en ces jours difficiles que vous vivez. Je vous offre mes plus sincères condoléances .
- Jocelyne Beaurivage Besmargian, le
1 juillet 2020