Au CHUS Fleurimont, le 22 décembre 2016, à l’âge de 68 ans, est décédé monsieur Ronald Séminaro, fils de feu Adrienne St-Onge et de feu Angelo Séminaro, demeurant à Sherbrooke.
Afin de respecter les dernières volontés de monsieur Séminaro, il n’y aura pas d’exposition. Les funérailles seront célébrées en l’église Sainte-Famille (610, rue Papineau, Sherbrooke), le jeudi 29 décembre 2016 à 14 h. L’inhumation des cendres suivra au cimetière St-Michel.
Monsieur Séminaro laisse dans le deuil son fils Jean-Michaël (Cara Déry), la mère de son fils Johanne Senneville (Jérôme); ses sœurs Angela et France. Il était le frère de feu Thérèse.
Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces : Jacques (France), Nathalie, Diane, Denis, Alain, André, Johanne, Réjean, Richard, Lucie, Gilles, Yvon; ses petites-nièces : Josianne, Emmy, Sabrina ainsi que ses oncles, tantes, cousins, cousines de la famille Séminaro et St-Onge .
La famille désire remercier tout le personnel du CHUS Fleurimont pour les bons soins prodigués à monsieur Séminaro.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, 2630 King Street Ouest, bureau 100, Sherbrooke, Québec J1J 2H1.
Messages de sympathie
Toutes mes pensées t'accompagnent en cette période difficile je suis à tes côtés de tout coeur et Jacques se joint à moi pour te souhaiter à toi et toute ta famille Bon courage
Danielle et Jacques
xxx ...
- Danielle et Jacques, le
27 décembre 2016
Mes condoléances, France.
Je vous t'envoie, à toi et ta famille,plein de pensées positives. Courage dans cette épreuve. Je pense à vous tous. Nathalie
- Nathalie Croteau, le
25 décembre 2016
Chère France,
Je viens tout juste de prendre connaissance de la triste nouvelle du décès de ton frère et je veux t'offrir mes sincères sympathies. S'il n'y a pas d'empêchement majeur, je serai aux funérailles.
Notre rendez-vous pour un lunch ensemble tient toujours... après cette période fort occupée (ma soeur est hospitalisée) nous tâcherons de trouver du temps pour nous rencontrer.
Michelle Dion
- Michelle Dion, le
25 décembre 2016
Nos sincères condoléances à chacune
d'entre vous pour le décès de votre frère Ronald.
Gisèle et René Messier
Une connaissance du Mc Donald dans l'Est.
- Gisèle Messier, le
24 décembre 2016
C'est par Hazard que j'ouvre la page de nécrologie. J'y trouve * ton frère * Ronald. Je l'ai connu à travers tes paroles. Je vous ai croisé, en marchant à la cité des rivières. Aujourd'hui, je t'offre mes sincères sympathies. Je sais , que tu étais dévoué à son égard. Ronald a eu une chance inouïe que tu sois présente dans sa vie. Avec toute ma compassion. Prends bien soin de toi. Je te souhaite le courage, et la force de vie nécessaire pour traverser ce passage douloureux.
Sympathies à toute sa famille . Que son âme soit en paix.
Judith Champagne
- Judith Champagne, le
23 décembre 2016