Au CHUS Fleurimont, le 26 décembre 2024, est décédé à l’âge de 56 ans, monsieur Serge Marcotte. Il était le fils de Gérald Marcotte et de feu Lyse Ducharme.
Il laisse dans le deuil, son frère Michel (Nathalie), ses nièces: Anryka, Roselyne (Samuel) et Coryne (Mathis); ainsi que plusieurs membres des familles Marcotte et Ducharme dont, ses tantes et ses oncles, ses cousins et ses cousines de même que plusieurs autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances, le samedi 11 janvier 2025, de 9 h à 12 h 30 à la Coopérative funéraire de l'Estrie - point de service Short (505, rue Short à Sherbrooke). Une cérémonie sera célébrée à 12h30 à la Chapelle du même endroit.
La famille tient à dire un grand merci pour tout le soutien reçu et souhaite aussi remercier l’équipe des soins du CHUS de Fleurimont pour les bons soins prodigués à Serge.
Messages de sympathie
Nos plus sincères sympathies a la famille Marcotte et Ducharme
- Éric Ducharme et louiselle Ouellet , le
12 janvier 2025
Cher Gérald,
Je t'offre mes plus sincères condoléances ainsi qu'à toute ta famille. Que ce moment de tristesse vous rapproche et vous donne toute la force nécessaire. Par les souvenirs heureux, sa présence sera dans votre coeur pour toujours.
- Jean-Pierre Marcotte, le
10 janvier 2025
Chers Gérald et Michel,
C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès de Serge. Je me souviendrai toujours des moments passés ensemble, quand nous étions jeunes, des rires et des instants partagés entre cousins.
Je pense fort à vous en ces moments difficiles et vous adresse mes plus sincères condoléances.
- Daniel Marcotte, le
10 janvier 2025
Cher Gérald, je vous souhaite mes plus sincères condoléances. Mes pensées sont avec vous afin d’apporter un soulagement à cette épreuve que vous traversez. Prenez soin de vous ️
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Linda Héroux , le
9 janvier 2025
Cher Gérald,
Je veux t’offrir mes sincères condoléances, et j’espère que tu pourras traverser cette épreuve avec beaucoup de de sérénité. Prends bien soin de toi.
Sincèrement
- ReneeDesautels , le
8 janvier 2025
Que dire de Serge, alias Sergio comme disait ta mère, tu étais un être particulier. Nous avons eu la chance de se voir plus souvent en 2024. J'apportais des petits repas que je partageais avec ton père et toi, sans y ajouter des légumes. Je me souviens lors de mon hospitalisation tu étais venu me rendre visite, je sais combien cela t'avais demandé beaucoup d'efforts. Tu me téléphonais à ma fête et moi à la tienne je te disais je t'embrasse et je t'aime et tu me répondais je ne t'hais pas non plus. Merci Serge de m'avoir laissé une place dans ta vie. Bon voyage mon grand veille sur ton père et ton frère. Donne leurs le courage et la sérénité afin d'apaiser leurs douleurs.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Tante Marjo, le
8 janvier 2025
Toute ma sympathie, mes pensées sont avec vous.
- Denis Ducharme, le
7 janvier 2025
Mes sincères condoléances à vous deux. C'est une triste nouvelle d'apprendre le décès de Serge après l'avoir connu en bas âge.
- Lucie Beaudoin, le
7 janvier 2025
Mes sympathies à toi oncle Gerald,je suis de tout coeur avec toi ,je t envoie beaucoup d amour.
- Nancy Nault, le
6 janvier 2025
sincères condoléances mon ami tout nos pensées sont avec toi
- pierre et maryse, le
6 janvier 2025
Bon voyage serge,tu resteras à jamais inoubliable.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Linda Nault et Bernard grenier, le
6 janvier 2025
Toute mes condoléances que ces heures difficiles à passées semble plus doux !
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Yvon Bourque, le
6 janvier 2025
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Anne Marie Palin, le
6 janvier 2025
Je ne suis qu'un internaute qui regardait régulièrement ses vidéos sur internet. Cela fait plus d'un mois qu'il ne s'était pas manifesté et je suis choqué d'apprendre qu'il nous a quitté. Sa bonne humeur va nous manquer.
Mes Sympathies à tous,
Michel
- Michel, le
20 janvier 2025