Fleur Blanche

À la mémoire de

Steven Pidgeon

1934 - 2018

Le 28 janvier 2018, au centre d'hébergement Argyll, est décédé suite à une longue maladie monsieur Steven Pidgeon, à l'âge de 83 ans.

Époux bien aimé de Lise Lemieux, père de Thomas (Chantal Taillefer) et papy de Christina et Jacklyne.  Il était le fils de feu Clarence Pidgeon et feu Edith Roy, le frère de feu Loreen Pidgeon (feu Dr. Nevzat Egeli) et de feu Kathleen Pidgeon (Ron Hoppel).  Il laisse également de nombreux parents et amis.

Steven a toujours vécu au service des autres incluant une carrière distinguée de plus de 25 ans dans les Forces Armées Canadiennes. À sa retraite, il revient vivre en Estrie et s’implique comme conseiller municipal pour le Canton de Hatley pendant 12 ans, également avec les Sherbrooke Hussars et l'Escadron 67 des Cadets de l'Air.  Il était membre de l'Ordre de la Croix des Fusilliers de Sherbrooke.

Une cérémonie d'adieu aura lieu dans la plus stricte intimité.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Vitae.

Son épouse Lise ainsi que son fils Thomas tiennent à remercier bien sincèrement le docteur Nicholas Tzouanis pour les bons soins prodigués à Steven, pour sa délicatesse et son empathie. Merci également à tout le personnel de l'unité 29 ainsi qu'au personnel du département 5e B du centre Argyll.

Messages de sympathie

Chère Lise. Je prends un moment pour t'écrire aujourd'hui, car nous avons appris le décès de Steve. Nous tenons à vous faire part à ton fils et à toi que nous partageons votre chagrin en ces moments difficiles. Nous sommes de tout cœur avec vous. Affectueusement et tristement. Lise Bégin et André Turcotte

- Lise Bégin , le 12 juillet 2018

Nos plus sincères sympathies. Nous sommes avec vous de tout coeur. Steve a été le meilleur patron que j'ai eu dans toute ma carrière. Je garderai toujours un bon souvenir de lui.

- Daniel Paquet, le 6 février 2018

Mes plus sincères sympathies et ma pensée t'accompagne dans ta douleur de perdre un être cher. J'ai de beaux souvenirs de toi quand j'habitais Sherbrooke. Suzanne Bédard Filteau

- Suzanne Bédard Filteau, le 4 février 2018

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt