Au CHUS-Fleurimont, le 19 août 2021, à l’âge de 70 ans, est décédée madame Suzanne Denis Boulanger, épouse de monsieur Guy Boulanger. Elle était la fille de feu Paul Denis et de feu Jeannette Lemieux.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants Karolyne et Patrick, ses frères feu Roger, feu Guy (Louise Langlois), Jean-René (Louise Bureau) et ses sœurs Jocelyne (Louis-Philippe Payette) et Claudette, ses beaux-frères et belles-sœurs André (Jacqueline (Jackie) Leclerc), Diane (Gilles Pomerleau) et Louise (Yvon Gauthier), ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que plusieurs parents et amis.
Vous êtes cordialement invités à venir offrir vos condoléances à la famille à la Coopérative funéraire de l’Estrie (salons B et C), 485 rue du 24-Juin, le 26 mars de 14h à 16h ou de 19h à 21h (ouvert à tous). Une autre plage horaire sera disponible le 27 mars, de 9h à 12h30, mais sur invitation seulement.
Une cérémonie en souvenir de Suzanne aura lieu à la chapelle de la Coopérative le 27 mars à 12h30 (sur invitation seulement). Un goûter sera servi vers 13h30 pour les invités. Prenez note que la cérémonie sera enregistrée pour diffusion en direct et en différé (disponible 90 jours) sur le site Web de la Coopérative (cliquer sur « Visionner la cérémonie »). L’inhumation aura lieu à une date ultérieure.
Ceux et celles qui le souhaitent peuvent transmettre un message de sympathie au bas du présent avis de décès.
Pour ceux et celles qui aimeraient offrir une contribution, la famille vous invite à faire un don au Partage St-François, un organisme dont la mission était chère à la défunte.
Enfin, la famille tient à remercier chaleureusement tout le personnel du CHUS-Fleurimont pour les soins exceptionnels prodigués à Suzanne dans ses derniers jours de vie.
Messages de sympathie
Sincères condoléances pour le départ de Suzanne que de souvenirs me reviennent en mémoire chez oncle Paul et tante Jeanette . Notre dernière rencontre était à l'occasion de l'anniversaire de Gustave mon oncle que de beaux moments et de fous rires des rencontres familiales de la famille Denis. Mon cœur, mes pensées et mes prières vous accompagnent en ces douloureux moments.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Linda Denis, le
27 mars 2022
Nous vous offrons nos plus sincères sympathies en ces moments difficiles. Nos pensées son avec vous
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Angela Atwell, Hugues South, Angus South, Willow South, le
27 mars 2022
C'est avec grande tristesse que j'ai appris le départ de Suzanne. J'ai passé ma jeunesse dans votre maison : je me souviens à quel point elle la remplissait de bonheur. Toujours chaleureuse, elle nous accueillait (les enfants du voisinage) à bras ouverts, nous offrant ses galettes de sarrasin à la mélasse. J'en garderai toujours un beau souvenir. Tel que le montre votre partage de photos, elle était souriante et savais rependre la joie autour d'elle. Elle restera toujours présente dans mon cœur.
Je partage votre profonde douleur et sachez que j'aimerais vraiment être avec vous lors des funérailles afin de vous apporter réconfort (j'habite cependant en Ecosse - au Royaume-Uni – avec deux jeunes enfants).
Je vous souhaite force et courage pendant cette période difficile.
Genevieve
- Genevieve Patenaude, le
27 mars 2022
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances en ces moments difficiles.
Vous n'êtes pas seuls, nous sommes avec vous en pensées
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Solange, Robert, Jacques, Margot, Suzanne, P.André, Françoise Famille St-Cyr, le
26 mars 2022
Nous vous offrons nos plus sincères sympathies en ces moments difficiles, nos pensées positives vous accompagnent.
Bon courage Guy
- Robert et Jacqueline Bureau, le
26 mars 2022
Cher Guy
Je t'offre à toi et tes enfants mes plus sincères condoléances.
J'espère que la vie sera plus douce pour toi et les tiens dans les mois et années à venir.
Salutations amicales
- Marcel Arcand, le
26 mars 2022
Manon et moi voulons t'offrir nos sympathies pour la perte de ta compagne de vie .Chaque fois qu'on se rencontrait par hasard on parlait voyage… La dernière fois ,entre deux portes, on n'a pas fini. Si le besoin se fait sentir à m'appeler, on pourrait aller au parc pour parler simplement. Denis Lambert
- Denis Lambert, le
25 mars 2022
.. Recevez toutes mes plus sincères pensées de condoléances & de sympathie.
Amitiés à la famille.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Pauline Lemieux, le
19 mars 2022
Nos plus sincères condoléances à Guy et les enfants.
Une personne enjouée et très aimée a quitté. Un grand vide est laissé.
On pense à vous trois.
- Ligue de Barminton, le
19 mars 2022
Recevez nos très sincères condoléances et l'expression de notre sympathie la plus profonde.
- Violette Routhier, Marcel Beaudry et les enfants, le
12 mars 2022
C'est avec tristesse que j'ai appris le départ de Suzanne. J'ai eu le plaisir de la côtoyer à quelques reprises dont à la petite activité que j'avais organisé en décembre 2020. J'en garde un souvenir où elle semblait heureuse. C'était beau de la voir souriante et participer avec joie.
Merci de votre partage de photos qui nous montre qu'il est important de vivre et de partager de bons moments en famille et amis. Qu'elle reste présente dans vos cœurs.
Sincères condoléances,
Sylvain
- Sylvain Fortier, le
7 mars 2022
L'annonce de la disparition soudaine de la très chère Mme Suzanne m'a beaucoup affectée.
Sa joie de vivre était contagieuse, je remercie le ciel de m'avoir permis de partager quelques moments de sa vie.
Je me rappellerai toujours d'elle, comme une personne simple, généreuse et qui avait
du goût pour les bonnes choses.
Tel, un oiseau qui plane au dessus d'une montagne, pendant un été indien, j'espère que son âme s'envolera vers la lumière éternelle...
Qu'elle repose en paix!
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- ADAMA TRAORÉ , le
6 mars 2022
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. La gentillesse et la joie de vivre de Suzanne resteront a jamais gravées dans nos mémoires.
- Salimata et Boua, le
5 mars 2022
Elle reste dans notre coeur......❤
- Danielle Paquin , le
11 novembre 2021
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Richard Boulanger , le
5 novembre 2021
Cher Guy, nos plus sincères sympathies nous tenons à vous dire que nous sommes en pensées et en prières avec vous tous depuis le décès de Suzanne.
Une personne chaleureuse nous a quitté pour retrouver une Paix inconnue de nous et elle sera toujours présente pour vous aider à surmonter votre chagrin!
Avec affection!
Francine & Yvon Côté
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Francine & Yvon Côté , le
24 octobre 2021
Nos plus sincères condoléances suite au décès de Suzanne, cette femme d'exemption. Nous partageons votre profonde douleur. Avons visionné le diaporama et revu ce regard rempli de tendresse, cette femme si chaleureuse et comique. Que de beaux souvenir de Suzanne! Elle va nous manquer.
Pour la suite des choses, nous vous souhaitons courage et sérénité.
Avec toute notre affection,
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Ginette Dostie et Gaétan Rivard, le
20 octobre 2021
Chantal et moi vous disons nos plus sincères sympathies pour le décès de Suzanne. Nous avions une grande estime pour Suzanne et nous l'aimions beaucoup. Son départ vous attriste, attriste tous ceux qui l'ont bien connue. Nous partageons votre peine.
Nos sympathies également à Jocelyne et Claudette.
Chantal et François xox
- François Libotte, le
17 octobre 2021
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de Suzanne.J'ai eu la chance de lui parler en août, je garde en mémoire cette belle discussion et malgré tout son beau sourire. Ces moments difficiles je tenais à vous faire part de mes sincères condoléances et à partager votre peine.
- Karole Pépin, le
17 octobre 2021
toutes mes condoleance a vous tous la famille j ai travailler moi et mon epoux gilles decede je connais la douleur de perdre un etre cher je vous souhaite un bon courage
- Monique Malette, le
14 octobre 2021
Mes plus sincères condoléances. Je n'ai pas eu la chance de voir Suzanne souvent, mais je garde le souvenir d'une femme fort chaleureuse et sympathique. Une âme précieuse qui vivra toujours au travers de ceux qui l'ont aimé. Je vous souhaite de la force et du courage pour traverser ces moments difficiles.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Anne-Marie Libotte, le
14 octobre 2021
Dans ces moments difficiles si seulement il était possible d`écarter en un souhait chacune de vos peines , douleurs et épreuves... en ces circonstances déconcertantes, sachez que vous n`êtes pas seul je pense à vous Bon courage
Francine Boulanger
- Francine Boulanger, le
14 octobre 2021
Je ne peux pas croire que Suzanne est partie, je m'en souviendrai comme d'une personne chaleureuse et attachante. Mes plus sincères sympathies à la famille.
Dominique xox
- Dominique Libotte , le
14 octobre 2021
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances en ces moments difficiles .
Simone et Richard Vallée.
- RICHARD VALLEE, le
13 octobre 2021
Plusieurs jours se sont écoulés depuis le départ de Suzanne, autour de vous , nous comprenions votre chagrin et l'instabilité , un arrêt était nécessaire pour comprendre et accepter ce départ précipité !
Nos pensées et prières sont avec vous : Guy, Karolyne , Patrick et la famille veillez accepter nos plus sincères condoléances.
Amitiés,
Nancy James et Pierre Simoneau
xx,xx
- Pierre Simoneau, le
12 octobre 2021