Fleur Blanche

À la mémoire de

Suzanne Tanguay

1925 - 2013

Suzanne Tanguay  (1925 – 2013)

C’est avec beaucoup, beaucoup de peine que nous vous annonçons le décès, à l’âge de 87 ans et 8 mois de Suzanne Tanguay.

Elle était la fille de feu Bernard Tanguay et de feu Robertine Pichette de Weedon. .

Lui survie sa sœur cadette Marthe.

Elle faisait partie d’une famille de 9 enfants, feu Benoît (feu Eugénie Morneau), feu Laval (feu Jeanne Vallière), feu Clément (feu Isabelle Letellier), feu Garde Jeanne Mance, feu Robert (Aurella Trudeau), feu Maurice (Yvette St-Pierre), feu Germain (feu Gertrude Landry) et ses nièces et neveux qu’elle chérissait.

La famille désire remercier le personnel du 4ième C de l’Hôtel Dieu (1 mois) et aussi une profonde reconnaissance aux médecins et tout le personnel des soins intensifs pour leurs bons soins et leur présence chaleureuse envers Suzanne et sa famille.

Grand Merci au personnel de la Résidence Soleil pour leur soutien, leurs soins et leur affection envers Suzanne.

La famille vous accueillera en présence des cendres à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le vendredi, 5 juillet 2013 de 14 h à 16 h et de 19 h à 21 h, le samedi, 6 juillet, jour des funérailles de 9 h à 10 h.

Funérailles le samedi 6 juillet 2013 à 10 h 30, en l'église Saint-François-d'Assise, 1145, rue des Quatre-Saisons, Sherbrooke.

Suivi de l'inhumation au Cimetière St-Michel

Messages de sympathie

Chère Marthe, Mes sincères sympathies. Ne pouvant être présente , je serai de tout cœur avec toi. Je garde de très bons souvenirs de ta chère sœur Suzanne. Ces quelques mots de sympathie sont accompagnés d'une prière pour que les souvenirs apportent la paix. Pour soulager dans la souffrance, ceux qui ont foi en l'avenir, Dieu fit un frère à l'espérance et le nomma souvenir. Affectueusement, Louise (Lecomte) Langlois 394 Châtelaine # 7 Sherbrooke J1G 1Z6

- Mme Richard Langlois (Louise Lecomte), le 5 juillet 2013

Chère Marthe, Je t'offre mes sincères condoléances. Je sais que ta soeur Suzanne t'était très précieuse; vous étiez non seulement des soeurs, mais de bonnes complices et amies. Je prie pour toi, pour le passage que tu as à vivre et je bénis le Père d'accueillir dans son grand coeur d'Amour la Suzanne qui t'est chère et qui lui est chère aussi!

- Gilles Lépine, le 5 juillet 2013

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt