Fleur Blanche

À la mémoire de

Thérèse Therrien

1941 - 2015

 

Au CIUSSS de l'Estrie Pavillon Argyll, le 17 septembre 2015, à l’âge de 73 ans, est décédée  madame Thérèse Therrien, conjointe de feu Armand Compagna et  fille de feu Éléodor Therrien et de feu Marie- Alice Lacroix, demeurant à Sherbrooke.

Un  recueillement aura lieu, en présence de la famille et des amis, au Cimetière de  Bromptonville (Ste-Praxède), ce mercredi , 23 septembre 2015 à 13h30, précédant l'inhumation.

 

Madame Therrien laisse dans le deuil ses sœurs; Marie-Claire (Raymond Labonté), Rita (Maurice Leclerc), Hortence et Gabrielle (Pierre Dupont) Elle était également la sœur de feu Clermont (Mariette Therrien). Elle laisse également dans le deuil les membres de la famille Compagna, ses neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille tient à remercier tous les membres du personnel soignant du 4e étage de IUGS Argyll pour tous les excellents soins prodigués à madame Therrien

 

Messages de sympathie

Mes Sympathies très profonde, pour le décès de votre soeur Thérèse que j'ai connu, par l'entremise de Clermont mon grand ami ,qui était le seul frère de Thérèse .

- Camille & Germain Dubois ( Fréchette ), le 21 septembre 2015

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt