Fleur Blanche

À la mémoire de

Victor Vincent

1926 - 2015

 

              À sa résidence d’East Angus, le 21 mai 2015, à l’âge de 88 ans et 10 mois, est décédé monsieur Victor   Vincent, fils de feu Albert Vincent et de feu Claire Boucher.

 Le jour des funérailles, la famille sera présente à l'église à compter de 10 h 00 afin de recevoir les condoléances des parents et amis.

Funérailles le samedi 30 mai 2015 à 11 h 00, en  Saint-Louis-de-France, 166 rue St-Jean, East Angus.

Suivra l'inhumation au Cimetière d'East Angus.

 

Monsieur Vincent laisse dans le deuil sa conjointe Myrna Baskin et le fils de celle-çi, Robert Baskin ( Julie Laramée). Ses petits-enfants Jenny et Danick Baskin. Son beau –frère Kenneth (Rose-Marie) Baskin.

Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces auxquels il était très attaché ainsi que plusieurs autres parents et amis.

 

Messages de sympathie

Aucun message à afficher

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt