Au CHSLD de Magog, le 26 mai 2018, est décédée madame Yseult Demers, fille de feu Amédée Demers et de feu Marielle Leblanc, autrefois de Sherbrooke.
La famille sera présente à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke, J1E 1H1), le 16 juin 2018 de 15 h 30 à 16 h 30 afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une cérémonie d’adieu suivra à 16 h 30 en la chapelle du même endroit. L’inhumation aura lieu au cimetière à une date ultérieure.
Madame Demers est précédée de son frère Philippe et laisse dans le deuil ses cousins et cousines : Robert Leblanc (Yolande Gauvin), Alfred Leblanc (Michèle Dubreuil), Louise Leblanc (André Vigeant), Hélène Leblanc (feu Jean-Claude Beaulieu), André Leblanc (Marlène Labrèche), François Leblanc (Hélène Brouillette), Pierre Leblanc (Louise Maillé) et ses petits cousins dont Robert Demers.
La famille désire remercier tout le personnel de l’Accueil Notre-Dame de Magog ainsi que le personnel du CHSLD de Magog pour les soins prodigués toujours avec gentillesse.
En guise de sympathie, des dons à la Maison Aube-Lumière, 3071, 12e avenue, Sherbrooke, Qc, J1H 5H3 et à l’Oratoire Saint-Joseph, 3800, chemin Queen-Mary, Montréal, Qc, H3V 1H6 seraient appréciés.
Messages de sympathie
Adieu Yseult. Tu t'es occupé de moi durant mon enfance, tu ne m'as jamais oublié pendant toute ma vie, et la distance a fait qu'on s'est moins vu ces dernières années. Heureusement qu'il y avait le téléphone! Je garde des souvenirs du camp musical à Orford, du lac à North Hatley et des sorties au musée : merci très chère marraine.
Ton filleul, Philippe.
P.S. : Merci beaucoup à Robert Leblanc et famille pour les soins et l'attention portés à Yseult. Je vous offre mes sincères condoléances.
- Philippe Roy, le
14 juin 2018
Chers vous tous,
Quand je pense à Yseult, ce sont mes étés d'enfance qui reviennent à la mémoire, ceux qui nous permettaient de jouer dans les bois près du chalet des Longpré et de parfois nous réfugier chez Yseult et madame Demers, havre de paix que ce petit chalet discret derrière la maison familiale. Elles sont intimement liées aux beaux jours et à l'innocence de notre jeunesse. J'en garde de beaux souvenirs, y compris plus tard lors de mes visites sur la rue Bélair.
À vous tous qui l'avez connue, aimée et entourée de vos soins et de votre tendresse au cours de ses dernières années, recevez toute mon admiration et mon soutien. Merci de ce que vous avez fait pour elle. Avec mon bon souvenir,
Véronique Joly
- Véronique Joly, le
11 juin 2018