Au CHUS Fleurimont, le 10 novembre 2019, à l’âge de 63 ans, est décédé monsieur Yves Chamberland, conjoint de feu Carole Vidal. Il était le fils de feu Roland Chamberland et de feu Jacqueline Plante.
Monsieur Chamberland laisse dans le deuil sa fille Mélissa (son ami de cœur Jean), la famille Mercier et son petit-fils Jérémy.
Il laisse également sa sœur Manon ainsi que ses amis (es) : Nathalie Duval, Véronique Pruneau, Jean-René Belleville, Serge Label, Gilles Fréchette, la famille Vidal et son chien Miki.
La famille sera présente à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24 Juin, Sherbrooke, J1E 1H1), le samedi 23 novembre 2019, de 10h à 12h afin de recevoir les condoléances des parents et amis.
Yves va rejoindre la femme qu’il aime Carole Vidal décédée le 14 novembre 2015.
La famille tient à remercier tous les gens qui l’ont supportée jusqu’à la fin.
En guise de sympathie, des dons à L’Association pulmonaire du Québec seraient grandement appréciés de la famille.
Messages de sympathie
Mes sympathies j'ai travaillé avec Yves sur la livraison de dce
- Johanne Laramee, le
16 novembre 2019
Pourquoi dans la nécrologie tu parles pas débute mère ,premiere femme ,C est comme si tu étais né sous une feuille de chou .
Il ne parle pas de son frère non plus.Des chicanes de famille ça n a pas lieu d être dans une funersaille.C est leur derniere chance de faire la paix avec le décédé.
Ce n est pas bien.
T as oublié ta propre mère.
Ne m attendez pas non plus.Adios.
- Danielle Paquette, le
15 novembre 2019
Mes sympathies a toi et toute ta famille ! Nous penser son avec vous xxx
Reste forte et une journée a la fois
Melissa Daniel Madyson et Mackenzie
- Melissa Ramsay, Daniel Mercier,Madyson et Mackenzie , le
14 novembre 2019
condoléances
- therese jacques, le
14 novembre 2019
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
Je ne peut etre pres de toi ma cocotte mes pensée sont la sois courageuse je t'aime
amitié Mariette
- Mariette , le
13 novembre 2019
Je vous souhaiter du réconfort lors de votre deuil. La Bible donne un réel espoir que votre bien-aime reviendra à la vie lors de la résurrection d'un paradi paisible sur la terre. (Jean 5:28, 29)
Cordialement,
S. Ellis
- S. Ellis, le
13 novembre 2019
Tu t'es battu comme un gladiateur dans ce monde mais Dieu a décidé de te ramener à lui pour le repos éternel et pour aller rejoindre ta Carole nous ne t' oublierons jamais un homme si fortEt avec un si grand cœur
- Martin Maurice, le
13 novembre 2019