Fleur Blanche

À la mémoire de

Yvon CLOUTIER

1928 - 2013

Entouré des siens à La Maison Aube-Lumière, le 24 mai 2013, à l’âge de 85 ans, est décédé monsieur Yvon Cloutier, fils de feu Ernest Cloutier et de feu Blanche Cliche. Il demeurait à Sherbrooke, autrefois Bromptonville.

 

La famille vous accueillera en présence des cendres à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le samedi 1 juin 2013 de 9.00 h à 11.00 h. Une cérémonie d’adieu suivra à 11.00 h, en la chapelle du complexe, 485, rue du 24-juin, Sherbrooke.

 

Outre son épouse Thérèse Filiault, M. Cloutier laisse dans le deuil ses 8 enfants Renald (Micheline Fredette), Francine (Clément Fafard), Michel (Pauline Vachon), Micheline (Richard Verpaelst), Alain (Marielle Bergeron), Carole (Paul Côté), Noël-Ange (Denis Guillemette), et Sylvain (Katthleen Tinker); ses 18 petits-enfants, ses 11 arrière-petits-enfants.

Ses frères et soeurs ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et amis.

 

La famille tient à remercier tout le personnel de La Maison Aube-Lumière, le personnel de la résidence Château du Bel Âge et le service de radio-oncologie du CHUS Fleurimont pour leur grand soutien et les bons soins qu’ils ont donnés à monsieur Cloutier. Merci à tous les amis que Dieu a mis sur son chemin et le nôtre, et plus spécialement à Maurice et à Annie, qu'il considérait comme ses grands amis. Leur empathie et leur respect ont permis à Yvon de partir pour ce long voyage dans la plus grande dignité et leur réconfort a rendu notre peine plus supportable. Merci de tout coeur.

 

En guise de sympathie, des dons à LA MAISON AUBE-LUMIÈRE, 3071, 12 ième av. Nord, Sherbrooke (Québec) J1H 5H3 seraient grandement appréciés de la famille.

Messages de sympathie

Bonjour à vous deux, C'est avec tristesse que j'ai appris la nouvelle. Quoique M.Cloutier ait eu un beau chemin de vie en atteignant 85 ans, la douleur de perdre un être cher n'est pas moins importante. Je penserai à vous deux particulièrement ce samedi, jour des funérailles ainsi qu'à votre famille. J'ai grandement apprécié connaître et soutenir M. Cloutier dans sa maladie. Il était cher à mes yeux, il me faisait penser à mon grand-père. Mon attachement envers vous tous était très grand et j'espère que la santé et le repos seront avec vous encore longtemps. Je vous offre ma chaleur et mes sympathies à distance, Profondes sympathies à vous, Nathalie Fortin

- Nathalie Fortin, le 31 mai 2013

Sincères sympathies à toi et ta famille pour le décès de ton père. Nous sommes en pensée avec vous et vos proches. Marcel et Marie-Paule

- Marcel et Marie-Paule Brossoit, le 31 mai 2013

Il faut aimer la vie et en apprécier chaque moment car un jour la mort nous ravit et nous emmène vers d'autres horizons ...Cet être qui est parti avait vécu auprès de vous une foule de moments doux qu'il emporte avec lui dans sa nouvelle demeure . Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments , à jamais gravés dans votre coeur , seront pour vous réconfortants. Mes sincères condoléances à la famille Cloutier & Filiault

- Madeleine Larrivée Lessard, le 28 mai 2013

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt