Au CHUS Fleurimont, le 15 mars 2015, à l’âge de 77 ans, est décédé monsieur Yvon Lemay, époux de Jacline Nadeau, demeurant à Sherbrooke.
Funérailles en l'église Immaculée-Conception, 1085, Adélard-Collette, Sherbrooke, le samedi 28 mars 2015 à 11 h. La famille sera présente à compter de 10 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis.
L'inhumation aura lieu au Cimetière St-Michel à une date ultérieure.
Outre son épouse Jacline Nadeau, monsieur Lemay laisse dans le deuil sa fille Maryse, ses petits-fils Francis et Sébastien Bisson ainsi que leur père Marcel Bisson, sa sœur Gisèle (feu françois Jolin), ses frères : Denis (Jeannine Dupré) et Yvan (Huguette Vachon). Il était le frère de feu Guy (Gaétane Jolin), feu Claude, feu Normand (Pierrette St-Germain) et de feu Réjean (Nicole Carrier). Il était le beau-frère de Jean-Noël Nadeau (Denise Charland), Louise Nadeau (Rosaire Vanasse), Henriette Nadeau (Serge-André Lapierre), feu Daniel Nadeau (Suzanne Quintin), Gérald Nadeau (Carole Phaneuf), Denis Nadeau (Irène Royer), Gilles Nadeau (feu Louise Lemieux) et Diane Nadeau (Louis Patterson). Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille désire remercier tout le personnel du CHUS Hôtel Dieu ainsi que du CHUS Fleurimont pour les bons soins prodigués à monsieur Lemay. Un merci tout spécial à l’Abbé Bernard Bousquet pour la qualité de son accompagnement.
Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par des Offrandes de messes.
Messages de sympathie
La mort d'un proche est toujours un moment difficile. L'on réussi à passer à travers quand l'on se sait supporté. C'est seulement pour vous dire que je pense à vous.
- Réjean Fontaine, le
30 mars 2015
Bonjour Francis et Sébastien, nous voulons, Etienne et Steve Renaud, vous souhaiter nos plus sincères sympathies pour le décès de votre grand-père. Si vous avez besoin d'aide cela nous fera plaisir de vous aider.
- Steve Renaud, le
29 mars 2015
Perdre un grand-père, c'est un peu comme perdre une partie de son histoire. J'espère qu'il aura su vous la transmettre. Mes sympathies les plus sincères. André.
- André Noël, le
29 mars 2015
Je ne ai jamais rencontré Yvon, mais j'ai déjà rencontré ses petits-fils, Sébastien et Francis. En voyant a quel point il a de bon petits-fils, je ne peux qu'imaginer a quel point c'était un homme bien.
- Taha Lazreg, le
28 mars 2015
J'aimerais souhaiter mes plus sincères condoléances à toute la famille.
- Nicolas, le
28 mars 2015
Toutes nos sympathies Sébastien et Francis, vous êtes des exemples de ténacité et de courage... vous êtes arrivés à garder le focus et à contribuer LARGEMENT à amener votre équipe à remporter l'inspiration en Génie, malgré les épreuves et le deuil.
- Karine, JF, Maxim, Eliane, membre et mentors Évolution 2626, le
28 mars 2015
Je pense à vous aujourd'hui, sachez que moi et la gang d'EVOLUTION sont là pour vous. Encore une fois mes sympathies
- Francys Gauthier, le
28 mars 2015
Jacline ma grande cousine, Je t'offre mes pensées de réconfort et d'apaisement pour la perte de ton conjoint. C'est bien triste de perdre notre amoureux...Prend bien soin de toi. Cousine Denise Nadeau de Magog
- denise nadeau, le
28 mars 2015
Mes condoléances à toute la famille
- Felix Leonard, le
28 mars 2015
Je voudrais souhaité mes condoléance a toute la famille et surtout a Francis et Sébastien qui sont de très bonne personne et qui nous ont montrer le respect la persévérance et le travaille , de plus que l'amour de la famille, ils nous parlaient souvent de leur grand père . Je suis avec vous et si vous avez besoin je serai présent. Etienne Crevier
- Etienne Crevier, le
28 mars 2015
Je suis de tout cœur avec vous dans ces instants pénibles pour lesquels on n'a malheureusement aucune emprise. Toutes mes condoléances.
- Frédéric GUILBARD, le
28 mars 2015
Mes condoléances pour votre perte.
- Guan-Yu Lu, le
28 mars 2015
Je vous souhaite mes plus sincères condoléances. Votre grand-père est très fier de vous les gars. Vous êtes des exemples de persévérance. Ces moments ne sont jamais faciles, mais je sais que vous pouvez compter les uns sur les autres. Si je peux vous être utile, faites-moi signe.
- Guillaume Laporte, le
28 mars 2015
» Pendant que nous lui disons au revoir, d'autres lui disent "Ah te voilà"» sincères sympaties, à toi et ta famille.
- Yvon (des loisirs) Fournier, le
24 mars 2015