Fleur Blanche

À la mémoire de

Claude Gaudreau

1943 - 2024

À l’Hôpital Royal Victoria de Montréal, le 15 juillet 2024, à l’âge de 80 ans, est décédé monsieur Claude Gaudreau, demeurant à Sherbrooke, fils de feu Arthur Gaudreau et de feu Ida Couture. Il laisse dans le deuil ses enfants Karine (Dimitri Kanavaros) et Jocelyn (Isabelle Odesse) ; ses petits-enfants George et Juliana ainsi qu’autres proches parents, cousins, cousines, amis, amies et la mère de ses enfants, Hélène Paré (Roch Riendeau). La famille tient à remercier chaleureusement tout le personnel médical de l’unité des soins intensifs de l’Hôpital Royal Victoria pour leurs bons soins. Selon la volonté du défunt, il n’y a pas d’exposition. L’inhumation aura lieu au cimetière Saint-Michel, à Sherbrooke.

Messages de sympathie

J’ai bien connu votre père qui a fait un beau succès de sa vie. Il a partagé pendant un bon moment notre vie familiale et il n’est pas oublié. Il doit être en train de blaguer avec mon frère André. Nos pensées sont avec vous.

- Solange Boivin, on 31 juillet 2024

Je vous offre mes sincères sympathies suite au décès de votre père Claude qui était un bon ami pour moi ! Il a vécu des moments difficiles dans sa vie et j’avais beaucoup de compassion envers lui ! Il me parlait beaucoup de ses enfants , son fils qui demeure à Ange-Gardien à Québec et qu’il est enseignant dans une école de Québec ! Il m’a beaucoup parlé de sa fille qui demeure à Montréal et de ses petits enfants ! La dernière fois que je lui ai parlé au lac des nations à Sherbrooke , il allait voir sa fille à Montréal quelques jours ! Comme je ne le voyais plus après ces quelques jours j’étais inquiet car ce n’était normal qu’il ne vienne pas au Lac des Nations à Sherbrooke ! J’avais un doute qu’il se passait quelque chose ? J’ai trouver son avis de décès il y a quelques jours !

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- MICHEL NOLET , on 28 juillet 2024

Écrire un message:

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt