Entouré des siens, au CHUS Fleurimont, le 1 mars 2016, à l’âge de 90 ans, est décédé monsieur Adélard Boisvert, époux de Laurence Marquis et fils de feu Armand Boisvert et de feu Rosianne Dionne, demeurant à Sherbrooke.
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (505, rue Short, Sherbrooke), le samedi, 5 mars 2016 de 13 h 00 à 16 h 00, afin de recevoir les condoléances des parents et amis, suivi à 16h, d’une cérémonie d’adieu célébrée au même lieu.
L'inhumation au Cimetière St-Michel aura lieu à une date ultérieure
Outre son épouse, monsieur Boisvert laisse dans le deuil ses filles, Annie (Yves Benoît), Lyne (Zoran Draskovic) et Marie-France (Serge Proteau); ses petits—enfants : Francis, Michaël, Philippe, Jonathan (Natasha) et Catherine ainsi que 3 arrières- petits- enfants; Alexis, Mathys et Loïk.
Il était le frère de feu Jeanne
(feu Hector), feu Albert (Fernande), feu Marcel (feu Marie-Blanche), feu Georgette, feu Marguerite
(feu Raymond), feu Roland (Noëlla) et feu Cécile (feu Maurice).
Il laisse également dans le deuil ses deux belles-sœurs, Anita Marquis et Irène Marquis (feu Gilbert Levasseur) ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille tient à remercier spécialement Cynthia Pelletier du 4ièmeB de Fleurimont pour les bons soins ainsi que les membres de l’équipe de la Ligue de Pétanque de la CARAG.
En guise et lieu de fleurs, des dons à Fondation canadienne des maladies du rein, 5160, boulevard Décarie, Montréal H3X 2H9 seraient grandement appréciés de la famille.
Messages de sympathie
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances et nous sommes de tout cœur avec vous! Rosella et André Lacroix Des amis de la pétanque
- Rosella Martineau, le
5 mars 2016
Bonjour à vous toutes, C'est avec beaucoup de tristesse que j'apprends le décès d'oncle Bébé. Plein de souvenirs me sont revenus en lisant la nouvelle surtout celles des parties de baseball des Expos à Montréal, les courses de cheveux... Je vous offre mes plus sincères sympathies. Carole femme de Jean-claude T.
- Carole LeBrun, le
4 mars 2016
Sherbrooke, le 4 mars 2016 À la famille et aux amis de monsieur Adélard Boisvert. J'aimerais vous témoigner mes plus sincères sympathies à la suite du décès de monsieur Boisvert. Dans cette épreuve, je souhaite que l'amour soit une source de réconfort et d'apaisement. Mes meilleures pensées vous accompagnent. Guy Hardy | Député Monsieur Guy Hardy Député de Saint-François 220, 12e Avenue Nord Sherbrooke (Québec) J1E 2W3 Tél. : 819 565-3667 | Télécopieur : 819 565-8779 Courriel : [email protected]
- Guy Hardy, député de Saint-François, le
4 mars 2016
Je te souhaite toutes mes sympathies. Je sais combien tu chérissais ton père et à quel point il était important pour toi. La perte d'un parent est difficile et je te souhaite bon courage afin de traverser cette épreuve. Je te verrai samedi. Amicalement, Lise Picotte
- Lise Picotte, le
4 mars 2016
Toutes mes sympathies Lyne. On est jamais prêt à les voir partir...
- Francine Loiselle, le
3 mars 2016
Lyne. Mes sincères sympathies à toi et à toute famille suite au décès de ton père. Mes pensées sont avec vous. Hélène
- Hélène Maheux, le
3 mars 2016
Toutes nos pensées vous accompagnent en ce moment. Un papa c'est précieux peu importe son âge. Toutes nos sympathies.
- Sylvie et Marcel, le
3 mars 2016
Nous regrettons sincèrement le départ d'Adélard. Il nous faisait du bien par sa présence et son sens de l'humour. Nous partageons votre douleur de la perte d'un être aussi précieux et vous souhaitons nos plus sincères condoléances.
- Les membres du CARAGS, le
3 mars 2016
Toutes nos sympaties Laurence.Nous garderons un tres bon souvenir d'Adelard que nous Aimions beaucoup Thérèse et Maurice Mazingarbe
- Mazingarbe maurice, le
3 mars 2016
Mes pensées sont avec vous durant ces moments difficiles. J'espère que vos souvenirs sauront vous réconforter et vous apporter la paix. Qui pense à vous, Anne
- Anne Bilodeau, le
3 mars 2016
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Pauline Charest et Pierre Brodeur, le
3 mars 2016