À la Maison, le 8 août 2018 est décédé Monsieur Alain Blanchette à l’aube de ses 63 ans, conjoint de Daniela Rosamilia, fils de feu Marcel Blanchette et de Jacqueline Deslauriers.
La famille sera présente à la Résidence funéraire Windsor, 310 rue St-Georges, Windsor, le dimanche 19 août 2018 de 13 h à 17 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Les cendres seront inhumées à une date ultérieure.
Outre sa conjointe Daniela Rosamilia et sa mère Jacquelines Deslauriers, Alain laisse dans le deuil son fidèle compagnon Zack, ses frères et sœurs : Danielle, Louise (Louis), France (Daniel), Lucie (Pierre), Marc (Sylvie), Luc (Nancy), Gabrielle (Réjean). Il laisse également dans le deuil son beau-frère Gino Rosamilia et sa belle-mère Eunice Ducharme (Léopold). Ainsi que neveux, nièces, oncles, tantes, cousins, cousines et plusieurs grands amis.
La famille tient à remercier l’équipe de pneumologie et oncologie du CHUS, infirmières du CLSC et un merci tout particulier au Dr Philippe Lamontagne pour son dévouement lors des derniers moments d’Alain.
Messages de sympathie
Karine Vallières
Députée de Richmond
Le 20 août 2018
À la famille et aux amis de Monsieur Alain Blanchette, résident de Windsor.
En ces jours plus difficiles, je vous offre mes plus sincères condoléances à la suite du décès de Monsieur Blanchette, survenu le 08 août 2018.
Que ce témoignage de sympathie soit une source de réconfort et qu'il vous apporte la sérénité nécessaire pour traverser cette épreuve.
Soyez assurés que je suis de tout cœur avec vous et que je vous transmets force et courage en cette période.
Bien à vous,
Karine Vallières | Députée de Richmond
Madame Karine Vallières
Députée de Richmond
Adjointe parlementaire du premier ministre (volet jeunesse)
65, rue Daniel-Johnson
Danville (Québec) J0A 1A0
Tél. : 819 839-3326 | Téléc. 819 839-3325
Sans frais : 1 800 567-3596
[email protected]
- Karine Vallières, le
20 août 2018
Mes plus sincère condoléance
a tous ces proche parent et amis
Alain sois enfin heureux et libre aux paradis
on se reverras un jour , Ton Amis , Daniel Marier
- Daniel Marier, le
20 août 2018
Je t'offre mes sympathies Daniella. Tu es une bonne personne. Tu as pris soin de Zoo et même si c 'était difficile tu l'as gardé avec toi jusqu'à la fin.
Je pense à toi dans ces moments difficiles.
Je t 'envoie des ondes positives.
Carolle Rodrigue xx
- Carolle Rodrigue , le
19 août 2018
Je vous offre toutes mes condoléances a la famille Blanchette et aux amis de la famille..
- helene robinson, le
18 août 2018
Nos sympathies à vous tous. Alain était un client de longue date au Provigo King 12e.
Nous avons partagé avec lui des discussions sur la vie et les animaux.
Nous aussi, nous sommes des gens qui aiment les animaux. Nous gardons un bon souvenir et il était toujours agréable de le servir..
Sincèrement
Julie et France
Provigo King 12e
- France Martin, le
17 août 2018
Jacques et moi voulons t'offrir toutes nos sympathies en ces tristes moments. Nous serons malheureusement à l'extérieur de la ville ce week-end, mais toutes nos pensées seront pour toi, Gino ainsi que pour toute ta famille.
Nous pensons à vous bien fort.
Guylaine Vachon & Jacques Quirion
- Guylaine Vachon, le
16 août 2018