Fleur Blanche

À la mémoire de

Albert Fleurent

1926 - 2017

Au CHUS Fleurimont, le 10 avril 2017, à l’âge de 90 ans, est décédé monsieur Albert Fleurent, époux de Claire Marcoux, fils de feu Léda Lemire et de feu Noël Fleurent, demeurant à Compton, autrefois de Coaticook.

La famille sera présente à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24 Juin, Sherbrooke, J1E 1H1), le samedi 13 mai 2017 à compter de 15 h 30 afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une liturgie de la parole aura lieu à 17 h en la chapelle du même endroit suivi de l’inhumation au cimetière naturel de la Coopérative funéraire de l'Estrie.

Outre son épouse Claire Marcoux, monsieur Fleurent laisse dans le deuil ses enfants : Pierre, Jacques, Brigitte (Christian Calame) ; ses petits-enfants : Ann-Sophie (Carl), Alexandre, Marie-Andrée (Francis), Maggie (David), Simon (Naomie) ainsi que ses arrière-petits-enfants : Jérémy, Albert et Alek.

Il était le frère de feu Ludger (feu Marie-Luce Courchesne), feu Élyane, feu Léon (feu Gertrude Landry), Hélène (feu Lévis Fréchette), feu René (Marie-Reine Lavoie), Camille (Angèle Courchesne), Rollande, Denis, feu Jacqueline (feu Clovis Lemire) et le beau-frère de Rock (Jeannine Lane), Jacqueline (feu Denis Maurais), Claude (Sylvie Boudreault), Rita, Colette (Claude Brodeur), André, et Carolle (Denis Moore).

Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille désire remercier tout le personnel de la résidence Manoir de chez nous pour les bons soins prodigués à monsieur Fleurent.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation des maladies du cœur et de l’AVC, 2630 rue King Ouest, bureau 100, Sherbrooke, Québec J1J 2H1 et/ou  à la Société canadienne du cancer, 3330 Rue King O, Sherbrooke, QC J1L 1C9.

Messages de sympathie

Brigitte bonjour, Un petit mot pour t'offrir mes pensées en ce moment de grande tristesse pour toi et ta famille. Mes très sincères condoléances.

- Diane Béland, le 14 mai 2017

Mes sympathies Madame Fleurant et famille. Que Albert se repose après toutes ces années de travail et de bons services . Il était très dévoué et je garde un bon souvenir de lui et surtout de nos belles discussions sur la politique. Bon repos Albert. Fernand Langevin, Coaticook

- Fernand Langevin, le 13 mai 2017

Mes plus sincères sympathies. Je suis un des vétérinaires qui a comnencé a travailler avec Albert en 1989.

- Walter Canzani, le 13 mai 2017

je voudrais vous offrir mes plus sinceres condoléhences en cette journée ou un etre qui vous aient tres chere vient de vous quitter pour un tres long et dernier voyage . que cette journée soit remplie d amour et d amitié et de paix , je vous aime beaucoup je pense a vous tous je serais dans mon coeur cousin Claude

- claude fleurent, le 13 mai 2017

Toutes mes condoléances. Je ne pourrai pas assister aux funérailles. Dr Fleurent a été très important pour moi et pour la communauté agricole de l'Estrie. Qu'il repose en paix. Roger, Chantal et Vincent.

- Roger Martineau, le 13 mai 2017

Nos sympathies CLaire ainsi qu'à ta famille, t'as amies qui pensent à toi.

- Rejeanne, Louise et Claudette , le 12 mai 2017

Notre ancien voisin, notre vétérinaire préféré, Le Doc Fleurent comme l'appelait mon père, Bernard, nous a quittés. Ma mère, Thérèse, et la famille Lavoie se joignent à moi pour vous présenter nos plus sincères condoléances et nos pensées vous accompagnent. Jean

- Jean Lavoie, le 12 mai 2017

Nos plus sincères condoléances à toute la famille.

- Johanne Lavoie et Serge Arenault, le 10 mai 2017

mes sympathies,j ai eu le bonheur de prendre soin de ton grand-pere au 10e a Fleurimont...Il etait bien fier de toi et de sa famille...il part avec le devoir accomplie...je pense a vous ds ses moments difficiles.

- manon Lavigne, le 7 mai 2017

À toute la famille Au nom du regroupement des médecins vétérinaires retraités du Québec, je voudrais vous présenter le témoignage de notre sympathie profonde et sincère à l'occasion du décès du Dr Albert Fleurent Nos pensées les meilleures vous accompagnent. Puissent-elles vous apporter réconfort et soutien. Dr Gilles Lepage Président du ReVeR

- gilles lepage, le 5 mai 2017

nos sympathie a toute la famille

- Lucie Riopel et Sylvain Desrosiers, le 4 mai 2017

Sincères sympathies Carolle ét Denis ainsi qu'à toute votre grande famille!

- Claudette LQuirion, le 4 mai 2017

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt