Au CHUS Fleurimont, le 20 avril 2014, à l’âge de 90 ans, est décédée madame Alexe Toutant, épouse de feu Jean Lévesque, demeurant à Sherbrooke.
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le samedi, 26 avril 2014 de 13 h 00 à 16 h 00, afin de recevoir les condoléances des parents et amis.
Suivra à 16 h 00, une cérémonie d’adieu célébrée en la Chapelle du même lieu.
Madame Toutant laisse dans le deuil ses enfants, Pierre Lévesque (Claire), Michel Lévesque, Daniel Lévesque (Lucie), Louise Lévesque et Robert Lévesque ainsi que ses nombreux petits-enfants et arrière petits-enfants et de plusieurs amis de l’Hôtellerie Beauséjour et des Résidences Portland
La famille tient à remercier tout le personnel de l’Hôtellerie Beauséjour et de la Résidence Portland pour tous les bons soins qui lui ont été prodigués au cours des années.
Vos marques de sympathies peuvent se traduire par des offrandes de messes.
Messages de sympathie
Salut à tous je viens de voir cette annonce sympathies à vous mes amis que je n'ai jamais oublié
- Cournoyer Jean-Pierre , le
19 janvier 2022
Bonjour Louise, j'ai appris par ma soeur Lise , le déces de ta mere. Je me rappelle l'importance qu'elle représentait pour mon pere Adrien Beauchesne. Je sympathise avec toi ainsi qu'avec toute ta famille pour le déces de cet etre si cher à vos yeux; que ce message t'apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Celle qui garde un tres bon souvenir des gens que mon pere à cotoyer à la résidence.. Francine Beauchesne ( la plus jeune des filles) . .
- Francine Beauchesne, le
26 avril 2014
Toutes nos sympathies à la famille. On pense a vous. JohanneB. Et Mario Gagné.
- Mario gagné, le
24 avril 2014
Nous venons d'apprendre avec émotion le décès de votre Mère Alexe. Plus que jamais, nous voulons aujourd'hui nous associer à votre douleur. Sachez que sa mémoire et les joyeux moments partagés continueront à animer nos existences.Toute mon amitié Lise et Claude Dubé(Fille et gendre de Adrien Beauchesne)
- Lise Beauchesne, le
23 avril 2014