Le 11 mars 2012, au CSSS-IUGS, Pavillon Youville, est décédé M. André Auger à l’âge de 88 ans. Il était le fils de feu Ovide Bourassa dit Auger et de feu Alma Côté.
La famille recevra les condoléances des parents et amis, à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), en présence des cendres, le vendredi 16 mars 2012 de 9 h à 11 h. Suivra à la chapelle du complexe une cérémonie d’adieu à 11h. Les cendres seront déposées au cimetière de Sainte-Praxède, à une date ultérieure.
Monsieur Auger laisse dans le deuil ses enfants: Denise (Gérald Nadeau), Martine et Charles (Line Ménard); il était aussi le père de feu Mireille. Il laisse ses petits-enfants: Catherine, Samuel, Anika, Julien, Félix, Isaac, Anne-Marie et Charles-Antoine, ses 4 arrière-petits-enfants; ses frères et soeurs: Hélène (feu Jean-Marie), sr Imelda, Bernard (Pauline), François (Gilberte); il était aussi le frère de feu Raymond (feu Germaine), feu Armand (feu Lucia), feu Jean (feu Gisèle), feu Rita, feu Germaine, feu Pauline (feu Lucien Sinotte) et feu Ida.La famille remercie le personnel du Pavillon Youville ainsi que du CHUS Hôtel-Dieu pour les bons soins donnés à leur père.
En guise de sympathie, les dons à la Fondation du CHUS, 500, rue Murray, suite 600,Sherbrooke J1G 2E8 seraient grandement appréciés de la famille.