Benoît St-Pierre (1960 – 2013)
À l’hôpital D’Youville, le 27 décembre 2013, est décédé Benoît St-Pierre, à l’âge de 53 ans. Il était le fils de feu Rose-Aline St-Louis et de feu Jean-Jacques St-Pierre.
Benoît laisse dans le deuil sa sœur Marie (Claude Gagnon), ses frères André (Louise Girard) et François (France Jutras), son neveu Matthew St-Pierre-Wheeler et sa nièce Frédérique St-Pierre.
Parents, amis, ainsi que les familles d’accueil et intervenants en santé et en éducation qui se sont occupés de Benoît, sont invités à venir nous rencontrer le samedi 25 janvier dès 10 h à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke).
Suivra une cérémonie d’adieu à 12 h (midi) dans la Chapelle du Complexe, 485, rue du 24-juin, Sherbrooke.
Les cendres de Benoît seront déposées au Columbarium St-Michel.
La famille tient particulièrement à remercier tout le personnel de l’hôpital d’Youville, de l’Hôtel-Dieu du Centre Notre-Dame de l’Enfant, ainsi que tous ceux et celles qui ont assuré le bien-être de Benoît au fil des ans.
Des dons à une association caritative ou une cause humanitaire sont suggérés comme marques de sympathies. La famille propose également le Regroupement pour la Trisomie 21, (trisomie.qc.ca).