Fleur Blanche

À la mémoire de

Camille Audy Couture

1922 - 2020

Au CHSLD Argyll de Sherbrooke, le 28 décembre 2020, est décédé, à l’âge de 98 ans et 9 mois, Camille Audy, épouse de feu Laurent Couture et fille de feu Aimé Audy et de feu Alexandrine Blais.

Selon les volontés de la défunte, il n’y aura pas d’exposition. Une cérémonie d’adieu aura lieu en toute intimité, samedi le 9 janvier 2021 à 13h30, à la chapelle de la Coopérative funéraire de l’Estrie.

L’inhumation aura lieu à une date ultérieure au cimetière d’East Angus.

Mme Camille Audy était la mère de feu Pierre et de feu Martin. Elle laisse dans le deuil sa sœur Murielle Audy.

Elle était aussi la sœur de : Eddy (Yvette Lussier), Thérèse (Arsène Labbé), Aline (Lucien de Montigny), Estelle, Paul-André (Jeanne Monfette), tous décédés.

Elle était la tante de : Jeannine et Lilianne de Montigny, Jean-Paul de Montigny (Ghislaine Leclerc), feu Jean-Claude de Montigny (Solange Gagnon), Jean-Nil de Montigny (Nicole Veilleux), feu Gérald Labbé (Hélène Lamontagne), feu Richard Labbé (feu Jocelyne Ramsay), Nicole et Maryse Audy, Réginald Audy (Nancy Reid).

Elle laisse aussi dans le deuil les membres de la famille Couture, ainsi que plusieurs autres parents et amis.

La famille tient à remercier le personnel du 3e étage A du CHSLD Argyll pour les très bons soins prodigués à Mme Audy.

Messages de sympathie

J'offre mes sincères condoléances aux proches de Mme Audy. J'ai eu le privilège de passer du temps avec elle par l'entremise de l'organisme des Petits Frères. J'ai dû malheureusement cesser mes visites au début de la pandémie. Quelle dame attachante! Elle avait un beau sens de l'humour et nous avons partagé pleins de rires. Elle avait une franchise et une authenticité désarmante. Elle aimait raconter comment elle aimait danser et avec joie, elle racontait la beauté de la musique joué par, entre autres, son frère Paul (je crois). Elle était coquette et me disait souvent qu'elle a toujours aimé les beaux vêtements et comment sa mère lui confectionnait de jolies robes dans son enfance. Ses récits sur ses années en Ontario et pleins d'autres tous aussi intéressants les uns que les autres. Magnifique personne avec un vécu si intéressant. Merci Mme Audy. Julie xx

- Julie , le 13 janvier 2021

je me souviens de tante camille comme étant une personne joyeuse ricaneuse joviale je garde, dans mon coeur ,un beau souvenir d'elle mes sympathies à tous manon duclos , fille de jeannine de montigny

- manon duclos, le 9 janvier 2021

Mes sincères sympathies Maryse et Nicole, ainsi qu'à toute la famille. Mes pensées seront avec vous demain lors des funérailles.

- Marie-George Naud, le 8 janvier 2021

Bonjour J'aimerais vous partager mes bons souvenirs de ma tante Camille, ma marraine, en ce moment de précieux et doux recueil. De ma jeune enfance je me souviens : Une dame à fière allure, coiffée et vêtue à la mode du jour ( dans le vent, disait-elle dans le temps) en visite chez nous en compagnie de Pierre son fils et mon oncle Laurent, son époux et frère de maman, Lauretta Couture. Tante Camille exprime régulièrement un bon mot à maman qui réussit à gérer sa besogne de 10 enfants avec autant de doigté et elle n'hésite pas d'exaucer Pierre pour son grand désir à venir s'amuser avec ses cousins, cousines chez tante Lauretta. Son joli visage porte un doux sourire sans oublier ses éclats de rire qui égaient la maisonnée lors de réunions de famille dans le temps des fêtes (party qu'elle ne veut surtout pas manquer pour rien au monde). Aussi, tante Camille ne peut passer à coté d'une bonne partie de cartes (500); ce qui ne la laisse pas sans rires et/ou sans grincements de dents à cause des tricheries de ses adversaires. Que de bons souvenirs de ma tante Camille. Filleule Françoise et nièce Nicole Dubé ET FAMILLE DUBÉ

- Nicole, le 7 janvier 2021

Mes plus sincères condoléances à vous deux et la famille Audy Couture. Que votre tante repose en paix.

- Violette Beloin , le 4 janvier 2021

Je vous offre mes sincères condoléances pour le décès de Mme Audy Couture. La famille Audy était nos voisins d'enface, sur la rue Angus.

- Doris Martineau, le 4 janvier 2021

Je vous offre mes sincères condoléances pour le décès de Mme Audy Couture. La famille Audy était nos voisins d'enface, sur la rue Angus.

- Doris Martineau, le 4 janvier 2021

Mes sincères condoléances à toute la famille , mes pensées vous accompagnes

- Chantal fille d'Henri Gibeault, le 3 janvier 2021

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt