Au CHUS Hôtel Dieu le 12 mars 2017, à l’âge de 90 ans, est décédé monsieur Camille Toulouse, époux de Monique Pomerleau, demeurant à Sherbrooke. Il était fils de feu Émilia Poulin et de feu Alexandre Toulouse.
Afin de respecter les dernières volontés de monsieur Toulouse, il n’y aura pas d’exposition. La mise en terre aura lieu au cimetière de Saint-Martin à une date ultérieure.
Outre son épouse Monique Pomerleau, monsieur Toulouse laisse dans le deuil ses enfants : Gilles (Sylvie), Christine (Sangre), Bruno, Johanne, Guy, Marcel (Marcie) ainsi que ses 8 petits-enfants et ses 8 arrière-petits-enfants.
Il était le frère de feu Armand (feu Lédia), feu Hervé (feu Émilienne), feu Yvonne (feu Rosaire), feu Joseph « Joe » (feu Rosia), feu Maurice, feu François (feu Anna-Marie), feu Françoise (feu Roland), feu Sr Rose-Alma, feu Jean-Paul, feu Antonio et Jeannette (feu Charles-Eugène).
Il laisse également dans le deuil ses belles-sœurs Françoise (Gaston) et Hélène (feu Jules Pomerleau) ainsi que de nombreux neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille désire remercier tout le personnel du 4ème C du CHUS Hôtel Dieu pour les bons soins prodigués à monsieur Toulouse.
Messages de sympathie
Je vous offre mes sincères condoléances.
- Julie Toulouse, le
21 mars 2017
Nos pensees vous accompagnent dans ces moments de tristesse. Oncle Camille va nous manquer mais il veillera sur vous. Marc et Ginette Toulouse
- Marc et Ginette toulouse, le
20 mars 2017
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement, puis du réconfort .
- Réjean céline toulouse, le
20 mars 2017
Nos plus sincere condoleances .
- Nelson & Nicole Morissette, le
17 mars 2017
Ma tante Monique
Je tiens a vous offrir toutes mes sympathie pour le décès de mon oncle Camille ainsi qu`a tous ses enfants. Bon courage pour cette épreuve si difficile.
Je suis de tout coeur avec vous. Micheline Pomerleau
- Micheline Pomerleau, le
17 mars 2017
Je suis bien triste du départ de mon oncle Camille mais là où il est il ne souffre plus et aussi il va pouvoir veiller sur toute sa famille.
- Lison Maheux, le
17 mars 2017
Mes sincères sympathies
- Josée Quirion et paul giroux , le
17 mars 2017
nos condoleances nos pensee sont avec vous
- stephane vachon murielle audet, le
16 mars 2017
Même si vous étiez loin j'ai souvent pensé à vous. Mes sympathies les plus sincères.
Guy Marchessault.
- Guy Marchessault, le
16 mars 2017
Bonjour Monique,
je vous offre ainsi qu'à toute la famille mes sympathies. C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de Camille. Je vais garder un souvenir vivant de l'amitié qu'il avait pour mon père Raymond et nous tous les "Lachance". Merci encore de votre présence en décembre 2016, c'est un souvenir précieux. Saluations à chacun, chacune.
- Pierrette Lachance, le
15 mars 2017
toute mes condoleance
- Louise a Gedeon Lachance , le
15 mars 2017