Au CHUS Fleurimont, le 23 novembre 2017, à l'aube de ses 57 ans, est décédée madame Carole Beaudoin, fille de feu madame Suzanne Roy et de feu monsieur Marcel Beaudoin. Elle demeurait à Sherbrooke.
La famille recevra les condoléances, à la Coopérative funéraire de l'Estrie Complexe 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1, le vendredi 15 décembre 2017, de 19h à 21h30 et le samedi 16 décembre 2017, de 9h à 11h. L’ inhumation se fera au cimetière de Johnville.
Madame laisse dans le deuil ses fils Éric et Tommy; ses frères et sœurs Sylvie, feu Renaud, Mario (Danielle Dupré), Maryse (Sylvain Beaudette) et Stéphane : ses filleuls Mélissa et Steve. Elle laisse également dans le deuil plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines autres parents et plusieurs amis.
La famille tient à remercier tout le personnel du CHUS Fleurimont pour tous les bons soins envers Carole ainsi que son cousin Pierre pour son énorme soutien. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la société canadienne du cancer. Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
Mes sincères condoléance à toute la famille. Carole était une collègue de travail peu avant son décès qui n'a démontré que de la chaleur pour les trois mois qu'on se voyait fréquemment. Je me souviens encore du jour de ma fête, elle était joyeuse et elle m'a donnée un grand câlin. Elle trouvait que notre relation était assez personnelle qu'elle m'a annoncé la nouvelle de son cancer avec une autre collègue. Cela et la nouvelle de son décès m'ont beaucoup affecté.
Merci de m'avoir démontrée une telle gentillesse. Je pense encore à toi donc mon message aujourd'hui cinq ans plus tard.
Repose-toi et bon voyage.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Kelly Maheux, le
5 mai 2023
Ça me fait beaucoup de peine de voir partir un autre membre de notre famille nous quitter pour un monde meilleur , la ou il n'y plus de souffrance et plus de maladie . Mais cette personne sera toujours dans nos cœur, comme tout ceux qui sont déjà partie . Bon voyage ma chère Carole on ce reverra dans ton nouveau monde et veille sur tes enfants et ta famille qui t'aime ,
- RENÉ MATHIEU, le
16 décembre 2017
toute nos sympathie a la famille ,principalement a ses 2 fils.vos voisins du 153 .nous ne pouvons allé au salon car mon fils éric est décédé, et je suis pas capable dy allé. Mais sachez que si vous avez besoin nous somme en haut .toute nos pensé vous accompagne nous avont aimé votre mere.Carole et Gaetan .Et je vais priez pour elle et pour vous, et je suis sure quelle va bien vous protégé de la haut.
- Carole Petit et Gaetan Roy, le
15 décembre 2017
Toutes mes sincères condoléances a vous deux dans cette tude roreuve!
Je n'ai que des pensées d'amour et de soutien pour vous, à vous offrir!
Que la force et le courage vous soutiennent!!
Une amie et maman de Francis et Mathieu
xx xx
- Johanne Montminy , le
15 décembre 2017
A toute la famille de Carole spécialement Éric, Tommy, Maryse, Françoise Blais Beaudoin (sa marraine).
Je vous offre mes plus sincères condoléances. Carole nous a quitté trop vite. Je garde un profond souvenir de sa gentillesse, douceur et bonté.
Je comprends votre peine et mes pensées les plus sincères sont avec vous. Bon courage, je sais qu'elle veillera sur vous.
- MARIE-JOSÉE LECOURS, le
15 décembre 2017
Sincères condoléances J'aimerais savoir si votre Grand -Père S'appelait Paul Beaudoin Merci
- Monique Beaudoin , le
11 décembre 2017
Mes sincères condoléances à toute la famille. Je suis avec vous par la pensée, car je viens d'apprendre la triste nouvelle.
Une amie de Carole,
Chantal
- Chantal Turgeon, le
9 décembre 2017
Désolée d'apprendre le décès d'une compagne de classe au primaire à Sawyerville.
C'est beaucoup trop jeune pour mourir, je veux vous offrir mes sympathies à toute la famille.
Amitié
Claudette Martin et France Martin
Sherbrooke
- Claudette Martin, le
27 novembre 2017
Toutes mes sincères condoléances pour cette perte.
- Francine Émond et famille, le
27 novembre 2017
que mes pensées t accompagne ainsi que tes soeurs pour se dur moment
- luc et jacques , le
27 novembre 2017
Chère Maryse,
Je tiens à te souhaiter mes sincères condoléances. La perte d'une soeur est une très grande perte. Je te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve difficile. Je pense à toi très fort.
Ta collègue de travail et de surveillance depuis plus de 18 ans maintenant .
- Annick Goudreault, le
26 novembre 2017
Mes plus sincères sympathies à Stéphane et à toutes ta famille
- Lucie Geoffroy , le
26 novembre 2017
Je pense a vous tres fort
votre cousine Annie xxxx
- Annie, le
26 novembre 2017