C’est avec beaucoup de tristesse et d’émotion que nous vous annonçons le décès de notre père, survenu le 13 août 2026 au CHUS Hôtel-Dieu, à l’âge de 92 ans. Époux de feu Simonne Bossé et fils de feu Albert Dubé et de feu Marie-Rose Morin.
La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire de l’Estrie, 485 Rue du 24-Juin, le dimanche 13 septembre dès 10h30. Une cérémonie suivra au Complexe à 12h30. L’inhumation, au cimetière St-Michel, aura lieu à une date ultérieure.
Il laisse dans le deuil, ses enfants : Noëlline, Johanne (Yvan), Richard (Aline); ses petits-enfants : Marc (Marie-Hélène), Éric (Mélanie), Sandra (Vincent), Frédérick (Tara) ainsi que ses 7 arrière-petits-enfants. Il laisse également dans le deuil, ses sœurs : Noëlla, Gervaise, Diana (Roger) et sa belle-sœur Cécile (Jean) de même que de nombreux autres parents amis. Il est allé rejoindre ses frères, sœurs, beaux-frères et belles-sœurs qui l’ont précédé.
La famille tient à remercier tout le personnel des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu pour leur professionnalisme et les excellents soins, merci pour tout.
En guise de sympathie, des dons à la Fondation du CHUS dédiés aux soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu seraient appréciés. https://www.fondationchus.org/
