Au CHUS Hôtel Dieu, le 18 juin 2022, est décédée à l’aube de ses 90 ans madame Charlotte Lessard, épouse de feu Michel Boisvert, fille de feu Élise Hébert et de feu Paul-Henri Lessard. Elle demeurait à Sherbrooke.
Madame Lessard laisse dans le deuil ses sœurs : Luce, Marguerite et Françoise.
Elle laisse également derrière elle plusieurs cousins, cousines autres parents et amis.
La famille désire remercier Dr Jacques Bachand, l’équipe du CLSC, ainsi que tout le personnel du 3e et 5e étage du CHUS Hôtel Dieu pour les bons soins prodigués à madame Lessard.
Une liturgie de la parole sera célébrée en la chapelle de la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24 Juin, Sherbrooke, J1E 1H1) le samedi 9 juillet 2022 à 11 h. La famille sera présente à compter de 10 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Les cendres seront déposées dans le lot familial du cimetière St-Michel.
Messages de sympathie
Mes condoléances les plus sincères pour le décès de votre soeur. C'était toujours agréable de lui parler lorsque je la rencontrais quand je prenais ma marche. Je serai présente en pensées samedi. Mes prières vous accompagnent dans cette épreuve. D'où elle est, elle veillera sur les siens.
- Muryelle Bolduc, le
6 juillet 2022
Nos sympathies les plus sincères suite au décès de notre grande amie Charlotte.Continue de veiller sur les tiens.
- Huguette Daniel ., le
4 juillet 2022
À vous Toutes,
Mes Sympathies à l'occasion du décès si rapide de Charlotte, je suis assuré qu'elle continuera de vous être présente dans les moments ou vous aurez besoin.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Rollande Bourassa, le
26 juin 2022
Nous offrons nos condoléances à Marguerite et Françoise. Nous sommes encore sous le choc de la rapidité avec laquelle Charlotte est disparue. Cela doit aussi être très pénible pour vous deux. Nos pensées sont avec vous.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Juergen du Gym. et Louisette, le
25 juin 2022
Nos plus sincères condoléances à Luce, Marguerite et Françoise. Nous ne pourrons malheureusement pas être présents mais vous êtes dans nos pensées et prières.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Danielle & Gerry Boulanger, le
23 juin 2022
Mes plus sincères condoléances à Françoise, une compagne de travail lorsque nous travaillions aux Archives au CHUS, à Margo qui nous côtoyait souvent pendant les pauses et aux diners et aux familles éprouvées. Ma chère Françoise, je t'ai reconnue à travers elle, vous vous ressemblez beaucoup. Bon courage les petites soeurs. Bisous.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Nicole Durocher-Laplante, le
23 juin 2022