Fleur Blanche

À la mémoire de

Claire Naud

1919 - 2015

Au CHUS Fleurimont, le 8 mai 2015, à l’âge de 96 ans, est décédée madame Claire Naud, fille de feu Octave Naud et de feu Rose-Anna Bédard, demeurant à Sherbrooke.

La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke, le vendredi 22 mai à compter de 10 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une cérémonie d'adieu aura lieu à la chapelle du même endroit à 11h.

Madame Naud laisse dans le deuil :
Sa fille Aline Leroux (feu Adrien Leroux),
Ses petits enfants Mme Diane Leroux, Mme Lynda Leroux
Son arrière petit-fils Rafael Lopaz Leroux
Ses sœurs Mme Marielle Bujold et Mme Margot Trottier.
Elle laisse également dans le deuil ses nombreux neveux, nièces, cousins cousines et autres parents et amis.

La famille tient à remercier tout le personnel du CHUS Fleurimont du département de neurologie pour les bons soins prodigués à Mme Claire Naud.

En guise de sympathie, les dons à La Fondation Québécoise des Sociétés Alzheimer, 5165, rue Sherbrooke Ouest, Montréal H4A 1T6 seraient grandement appréciés de la famille.

Messages de sympathie

En ces moments difficiles, j'offre mes plus sincères condoléances aux familles Naud et Leroux, plus particulièrement aux membres de la famille de madame Aline Leroux (Diane et Linda). Mes pensées vous accompagnent.

- FrançoisAlbertoScrosati, le 22 mai 2015

En ces moments difficiles, j'offre mes plus sincères condoléances aux familles Naud et Leroux, plus particulièrement aux membres de la famille de madame Aline Leroux (Diane et Linda). Mes pensées vous accompagnent. Françcois Alberto Scrosati

- François Scrosati, le 22 mai 2015

Ne pouvant assister à la cérémonie d'adieu de tante Claire, la famille de Rose-Alice Naud (Veillette) vous prie de recevoir nos très sincères condoléances et l'expression de notre profonde sympathie.

- Réjane Veillette, le 21 mai 2015

Toutes mes condoléances à sa petite famille. Je tenais à vous dire que Claire a été une très bonne amie et voisine pour moi. Que Dieu la protège comme elle le mérite car c'était une Grande Dame pour tous.

- Noella Lagacé, le 13 mai 2015

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt