Fleur Blanche

À la mémoire de

Claude Charbonneau

1941 - 2012

Claude Charbonneau (1941 – 2012)

À la Maison Aube-Lumière, le 16 novembre 2012, à l’âge de 70 ans, est décédé monsieur Claude   Charbonneau, fils de Étienne Charbonneau et de Irène Forest. Il était l’époux de Monique Hallé Charbonneau, demeurant à Sherbrooke, autrefois de Notre-Dame-des-Bois.

À la demande de M. Charbonneau il n’y aura pas d’exposition.

Le jour des funérailles la famille accueillera parents et amis en présence des cendres à l'église à compter de 9h00 afin de recevoir les condoléances des parents et amis.

Funérailles le samedi 24 novembre 2012 à 11h, en l'église La-Résurrection-du-Christ de Rock Forest, 1291, rue Grégoire, Sherbrooke.

Suivi de l'inhumation au Cimetière Notre-Dame-des-Bois

 

Outre son épouse Monique, M. Charbonneau laisse dans le deuil sa belle-fille Line Charland (feu Simon Charbonneau).

Ses petits-enfants Anthony et Élisabeth

Ses frères et sa sœur ainsi que toute sa belle-famille Hallé de même que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et amis et anciens collègues de travail de chez N.V. Cloutier.

La famille tient à remercier tout le personnel de la Maison Aube-Lumière pour les bons soins prodigués à M. Charbonneau et pour tout le soutien apporté à la famille.

En guise de sympathie des dons à La Maison Aube-Lumière, 220, rue Kennedy Nord, Sherbrooke J1E 2E7 seraient grandement appréciés de la famille.

Messages de sympathie

Madame Charbonneau, nos pensées sont avec vous durant ces moments de tristesse, nos sincères codoléances à vous et votre famille. Amitiés Liette et Daniel xxx

- Liette et Daniel Plante, le 22 novembre 2012

Un petit mot pour toi Monique Je pense beaucoup a toi en ces moments difficiles. Je me console en pensant que Claude a peut vivre ses derniers moments à la maison Aube Lumiere, tout comme mon père. Il n y a pas deux départ pareil mais ces moments ont dûs se passés dans l'amour et la sérénité, ces un endroit apaisant pour traverser cette étape,si difficile, de la vie.. Puisses tu avoir la force de surmonter cette epreuve et tout comme ma mere l'a fait (jusqu'a la fin de sa vie), accroches toi à la vie, à tes deux petits enfants, ils ont besoin de toi, Claude saura te donner cette force. Je t'offre mes plus sincères condoléances. Nancy Turcotte

- nancy turcotte, le 20 novembre 2012

Merci Claude pour tout ce que tu as fait pour moi. Vous m'avez donné amour et bonheur pendant plusieurs années et je n'oublierai jamais ces excursions en foret... Je vous oublierai jamais

- Daniel Galipeau, le 19 novembre 2012

Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.

- Ginette & Michel Pellerin , le 19 novembre 2012

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- Ginette & Michel Pellerin , le 19 novembre 2012

Monique, je te présente mes profondes condoléances. Accompagner un être cher qui est en phase terminale est très difficile. Le voir partir n'est pas plus facile. Je te souhaite courage et espérance. Que le Seigneur accueille Claude et qu'Il te donne la force de continuer pour ceux qui restent et qui ont besoin de toi. Avec toute mon affection, Fernando

- Fernando Lambert, le 18 novembre 2012

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt