Fleur Blanche

À la mémoire de

Claude Grenier

1941 - 2020

Au Centre d’hébergement St-Vincent, le 11 janvier 2020, à l’âge de 78 ans est décédé monsieur Claude Grenier, époux de Réjeanne Langlois, fils de feu Stanislas Grenier et feu Blanche Dufresne et fils d’adoption de feu Anselme Tardif et feu Lucianna Grenier. Il demeurait à Sherbrooke.

Outre son épouse, il laisse aussi dans le deuil ses enfants : Francine (André Poirier), Michel (France Dion), Diane (Jean Gagné); ses petits-enfants : Philippe (Davina) et Francis Poirier, Marc-André (Caroline), Alexandra (Alex) et Gabrielle Grenier (Randy), Rebecca (Félix) et Eliane Gagné (Louis-Félix); et ses 4 arrière-petits-enfants. Il était le frère de feu Paul (Claudette Maheux), Doris et Mario Grenier (Lyse Lajeunesse), feu Elisabeth Tardif (feu Rosaire Goulet), feu Théobald Tardif (feu Marie-Jeanne Vallée), feu Gisèle Tardif (feu Aimé Provençal), sans oublier feu Laurette Marcotte et sa famille. Il laisse également ses beaux-frères et belles-sœurs, ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis.

La famille recevra parents et amis à la coopérative funéraire de l’Estrie (485 rue 24-juin, Sherbrooke) le vendredi 31 janvier 2020 de 19h à 21h, ainsi que le samedi 1 février 2020 de 10 à 12h. Suivra une liturgie de la parole à 12h à la chapelle du même endroit. Les cendres reposeront au columbarium du cimetière St-Michel.

Un merci spécial au personnel du CHSLD St-Vincent pour leur délicatesse et les bons soins prodigués à M. Grenier.

En guise de sympathie, des dons à la société d’Alzheimer seraient appréciés. Des formulaires seront disponibles sur place.

Messages de sympathie

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

- André Tardif, le 1 février 2020

Sincères Condoléances Que ces mots offerts sincèrement soient source de réconfort en ces difficiles moments Je suis avec vous en pensées.

- Claudette Maheux (Paul Grenier Feu ), le 30 janvier 2020

Toute mes sympathies en ce moment difficile où il faut dire un long au revoir à celui qu'on aime. Je me rappelle de notre dernière rencontre en compagnie de mon père Paul, ce fut un moment touchant. Ils sont ensembles de nouveau et en paix.

- Lyne Grenier, le 29 janvier 2020

Voici que Claude ira rejoindre Paul. J'ai encore en souvenir notre dernier passage où nous vous avons visité. Papa (Paul) était très touché, sachant pertinemment qu'ils se voyaient pour une dernière fois en personne. Nous vous laissons nos plus sincères condoléances Daniel Grenier et Danielle Ouimet

- Daniel Grenier, le 29 janvier 2020

Florence et moi, vous offrons nos plus sincères sympathies. La perte d'un être chère, n'est pas chose facile. Douceur, amour et réconfort sont les gestes que l'on vous souhaite, pour ces moments à passer. Florence et Manon

- Manon Tardif, le 29 janvier 2020

Nos plus sincères condoléances à vous deux ainsi qu'à toute la famille. Puissiez-vous trouver au fil des temps sérénité et apaisement. Union dans nos prières.

- LIette Dion et Michel Roussin, le 21 janvier 2020

Perdre son grand-papa.... Mes sympathies mon cher Philippe et à toutes celles et ceux qui t'entourent. Daniel Duval

- Daniel Duval, le 19 janvier 2020

Nos sincères condoléances a vous deux .Nos prières vous accompagnent Rèjean Nicole

- Nicole Grondin, le 19 janvier 2020

Nous désirons vous offrir nos plus sincères condoléances. Sachez que nos pensées sont avec vous dans ces moments difficiles.

- Madeleine Gagné & Marc Verreault, Ottawa, ON., le 18 janvier 2020

J'ai une grande pensée pour vous tous en ce moment difficile. Certaines réalités de la vie nous rattrapent lorsqu'un événement comme une fin de vie emporte ceux qu'on aime et on se rend alors compte que tout est éphémère et fragile. J'ai beaucoup de bons et beaux souvenirs de mon oncle Claude: sa bonne humeur contagieuse, son optimisme, toujours prêt à échanger, ses blagues etc... me souviens pas de l'avoir vu fâcher. Je me garde tout cela en souvenir dans ma tête et mon coeur et je vous envoie mes sincères condoléances car je ne pourrai malheureusement pas être avec vous autres lors de la cérémonie. J'appuierai par un don la société d'Alzheimer, car c'est une terrible maladie qui vous a enlevé mononcle Claude bien avant son temps. Grosses Bises à tous. xxx

- Ann Provencal, le 18 janvier 2020

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt