Fleur Blanche

À la mémoire de

Claude Lapointe

1952 - 2021

Au CHUS Hôtel-Dieu, le 19 août 2021, à l’âge de 68 ans, est décédé monsieur Claude Lapointe, fils de feu Lina Lemaire et de feu Yvon Lapointe. Il demeurait à Danville. 

Selon ses volontés, il ne sera pas exposé et il n'y aura de pas de service religieux. Il laisse derrière lui son fils François (Guylaine); sa soeur Lise (feu Daniel E. Conway), son neveu Sébastien Sigouin et ses enfants Laura et Alexandre; son oncle Jean Lemaire; ses tantes Jacqueline Lapointe et Nicole Williams; son cousin Christian Lapointe; sa cousine Linda Lapointe ainsi que ses amis. 

La famille désire remercier le personnel des soins palliatifs de l'Hôtel-Dieu qui en ont pris soin avec amour et douceur ainsi que la Dre Maude B. Perras, pour son précieu support et sa présence.

Messages de sympathie

Mes sympathies François ,je viens juste de l'apprendre,je pense fort a vous dans c'est dure moment

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Chantal Desrosiers, le 20 novembre 2021

je viens juste d'apprendre pour ton pere, mes plus sinceres condoléances. je l'aimais beaucoup ton pere.

- france gaumond, le 19 septembre 2021

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt