Au CHUS Fleurimont, le 13 juin 2013, à l’âge de 48 ans, est décédé monsieur Claude Raymond , fils de Normand Raymond et de feu Micheline Robitaille ( Micheline Jolin ), demeurant à St-François-Xavier-de-Brompton.
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (64, 3e Avenue, Windsor), le mardi, 18 juin 2013 de 10 h 00 à 16 h 00, suivra une cérémonie de la Parole au salon.
Suivi de l'inhumation au Cimetière St-Philippe
Il laisse dans le deuil sa fille Geneviève Raymond, ses frères et sœurs Sandra ( Patrick ), Daniel ( Marie-Josée ), Francois ( Mélanie ) ainsi que la mère de sa fille Carole Michaud, ainsi que tous ses neveux et nièces, parents et amis.
La famille désire remercier le personnel des soins intensifs du CHUS Fleurimont pour leur dévouement et un merci tout spécial à son amis Mathieu, dans l’amour, la joie et l’harmonie.
En guise de sympathie, les dons à la Fondation des maladies du coeur du Quebec, 2630, rue King Ouest, Bur. 100, Sherbrooke J1J 2H1 seraient grandement appréciés de la famille.
Messages de sympathie
Désolé de n'avoir pu être présent; toutes mes sympathies. Robert St-Onge
- Robert St-Onge, le
18 juin 2013
Nous partageons votre souffrance dans cette épreuve et nous vous envoyons plein d amour
- lucie boutin, le
18 juin 2013
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles SINCERE SYNPATHIE
- Lucille roy mere de N ATHALIE NICOL , le
17 juin 2013
Je suis de tout cœur avec vous deux en ce jour bien difficile. Garder en mémoire les beaux et bons moments que vous avez passé avec Claude, ils seront des souvenirs impérissables. Je vous offre mes sincères sympathies, gardez courage. Claire xx
- Claire Savage, le
17 juin 2013
Salut Sandra, J'aimais beaucoup ton frère, il va me manquer. Je pense à vous ! Jacques Bergeron
- Jacques Bergeron, le
17 juin 2013
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Denise et Peter Martin, le
15 juin 2013
Claude était tout un personnage,égal à lui-même et authentique.Tous ceux qui l ont côtoyer,ne pourront jamais l`oublier.Toutes mes condoléances à sa famille ,sa parenté et ses amis(es).
- claude chabot, le
15 juin 2013