Au CSSS-IUGS pavillon Saint-Vincent, le 5 août 2022, à l’âge de 97 ans, est décédé monsieur Claude St-Louis, fils de feu Yvonne Blais et de feu Léonard St-Louis. Il demeurait à Sherbrooke, autrefois de Mont-Laurier.
Monsieur St-Louis laisse dans le deuil ses enfants : Maurice (France Roy), Christiane (Serge Dubois), Marjolaine (Jacques Guillette); ses petits-enfants : Marie-Andrée (Mathieu), Sébastien (Marie-Eve), Hugo (Caroline), Andrée, Nicolas (Mélanie), Dominic, Ariane (Jonathan), Élaine (Yannick) et Jean-Simon (Karol-Anne) sans oublier ses 15 arrière-petits-enfants.
Il était le frère de feu Gérard, feu Gilberte (feu Fernand Poliquin) et de feu Maurice.
Il laisse également derrière lui plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
La famille désire remercier tout le personnel du 3e étage pavillon Saint-Vincent de Sherbrooke qui l'ont connu : personnels soignant, à l'animation, à l'entretien ainsi qu'aux médecins qui l'ont accompagné.
La famille sera présente à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24 Juin, Sherbrooke, J1E 1H1) le samedi 10 septembre 2022 de 10 h à 12 h. Les cendres seront déposées au columbarium du même endroit.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHUS.
Messages de sympathie
Très beau message lors de la cérémonie. Très touchant.
- Marie-Eve Jetté , le
10 septembre 2022
Mes sincères condoléances à toute la famille.
- Charles-André Bergeron, le
10 septembre 2022
Grand-père, tu es désormais rendu là-haut avec les autres.
Tu as eu une longue vie. Chapeau!
Merci d'avoir été près de nous à une époque où tu étais plus en forme. Les photos souvenirs m'ont mis le sourire aux lèvres.
Merci d'avoir fait partie de ceux qui veulent guérir au naturel et par l'énergie. Il faut croire que j'ai de tes gènes en moi. J'espère que tu es heureux de la vie que tu as menée avec tes 3 enfants et tous tes petits et arrière-petits-enfants. Profite de ce nouveau monde et embrasse Kelly-Ann pour moi. Je suis certaine qu'elle sera contente que tu la reprennes dans tes bras.
A maman, Marjo et Maurice: soyez en paix avec son départ. Je ne serai pas là physiquement aux funérailles, mais toutes en pensées. Gros câlin ! Je vous aime.
- Andrée, le
8 septembre 2022
Je vous offres toutes mes sympathies.
J'ai côtoyé M.ST-Louis étant une préposée au St-Vincent 3e. Un homme d'une grande sensibilité, respectueux et une patience à toute épreuve.
Bon voyage M, ST-Louis.
- Josée , le
1 septembre 2022
Je vous temoignesme
s plus sincères condoleance pour le décès de votre père.Je garderai toujours dans mon coeur les souvenirs que nous avons partagés.
Francine St-Louis ( cousine)
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Francine St-Louis, le
19 août 2022
À Maurice que je n'ai pas revu depuis des lunes et toute votre grande famille mes sincères condoléances
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Luc Florant, le
17 août 2022
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Denise St-Louis, le
17 août 2022
La perte d'un être cher est très douloureuse. Mes sympathies à la famille et à ceux qui l'ont aimé!
- Lise Picard, membre de CARAGS, le
17 août 2022
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- micheline st-louis, le
17 août 2022