Fleur Blanche

À la mémoire de

Claudette Grenier

1945 - 2017

Nous avons le regret de vous annoncer le décès de madame Claudette Grenier, survenu au CHUS Fleurimont le vendredi 20 octobre 2017. Elle était la conjointe de M. André Turcotte et la fille de feu Wilfrid Grenier et de feu Léa Nolet. Elle demeurait à Sherbrooke.

Selon les volontés de la défunte, il n’y aura pas d’exposition, ni de funérailles.

Outre son conjoint, madame Grenier laisse dans le deuil sa fille Isabelle Turcotte (Fabrice) et son fils Philippe Turcotte (Karine), ses petits-enfants : Lara, Giulia, Jérémy, William et Jade. Elle laisse également sa sœur Nicole (Louis), ses belles-sœurs, les membres de la famille Turcotte, nombreux neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille tient à remercier sincèrement le personnel du CHUS Fleurimont pour les bons soins prodigués à madame Grenier.

Messages de sympathie

Mes plus sincères condoléances Philippe, Isabelle, Nicole ainsi à toute vos familles. Je vous souhaite beaucoup de courage à vous tous dans ce passage de deuil. Je suis très peinée encore du départ de Claudette car je l'aimais beaucoup et nous étions de bonne confidente. Maintenant, que l'Univers lui procure réconfort et paix. Je t'aime Claudette et nous nous reverrons. Estelle Nolet (une des filleules de Laurette et Émilien Grenier, fille de Rose-Aimée Blier et Gérard Nolet)

- Estelle Nolet, le 25 octobre 2017

Toutes nos condoléances et nos pensées dans ces moments difficiles . Nathalie et Anna .

- Nathalie et Anna, le 25 octobre 2017

À toi ma Zazou, ainsi qu'à toute ta famille, je présente mes très sincères condoléances ... Je suis de tout coeur avec vous dans ces pénibles moments ... Cat

- Wilmart Catherine, le 24 octobre 2017

Il y a des chagrins bien difficiles à surmonter et perdre sa mère est sans doute le plus difficile qui soit. Heureusement lorsque la peine s'atténuera, les bons souvenirs seront vous soulagez. Je voulais vous présentez mes sympathies à toi et à Karine. Je sais que vous l'avez pas facile de ce temps là. Je pense à vous.

- France Brault, le 23 octobre 2017

Dans ces moments douloureux que vous traversez, je tiens à vous exprimer mes plus sincères condoléances. Prenez soin à vous et votre petite famille.

- Jean-Francois Boutin, le 23 octobre 2017

Claudette était une 2ème mère autant pour moi que pour les enfants. Elle a aimé Richard , Sylvain et Marie-France comme s'ils étaient les siens. Elle aimait, c'est tout. Elle a tellement parlé des petits quand elle est devenue Mamie! Elle va nous manquer, mais on ne l'oubliera pas.... bon courage...

- gisele, le 23 octobre 2017

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt