Fleur Blanche

À la mémoire de

Claudette Letendre

1947 - 2013

Claudette Letendre  (1947 – 2013)

Au CHUS Hôtel-Dieu, le 6 juin 2013, à l’âge de 66 ans, est décédée madame Claudette Letendre, fille de feu Herman Letendre et de feu Flore Proulx. Elle était l’épouse en 1ere noces de feu Yvon Lauzon et la conjointe de Claude Couture. Elle demeurait à Sherbrooke.

La famille vous accueillera en présence des cendres à la Coopérative funéraire de l'Estrie (505, rue Short, Sherbrooke), le samedi, 8 juin 2013 de 9 h 30 à 11 h.

Suivi d’une cérémonie d’adieu à 11 h au salon Short 505, rue Short, Sherbrooke.

 

Outre son conjoint Claude, Claudette laisse dans le deuil ses filles Nathalie (François Braun) et Nancy.

Ses petits-enfants Vanessa, Bianca, Vincent Caron et Koraly Braun; Gabriel et David Lauzon.

Et son arrière petit fils Derek Vachon.

Elle était la sœur de feu Pauline (feu Julien) Jeannine (Gilles), Carole (Jean), Pierrette (Robert), Marcel (Henriette), Claude (Ghislaine), Georges et Michel et sa conjointe.

Elle était aussi la belle-sœur de Doris Couture, Réjean Couture, Lise Couture, Louise Couture, Yvon Couture, Neil Couture, Mastaï Couture, Claudette Couture, feu Aris Couture.

De même que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et amis.

La famille tient à remercier tout le personnel du CHUS Hôtel-Dieu et plus particulièrement le Dr. Nadine Sauvé pour tous les bons soins prodigués à Mme Letendre.

En guise de sympathie des dons à l’Association Pulmonaire du Québec, 5790, av. Pierre-de-Coubertin, Montréal H1N 1R4 seraient grandement appréciés de la famille.

Messages de sympathie

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

- Sintra, le 10 juin 2013

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- Linda fortier, le 9 juin 2013

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

- MireilleParenteau, le 8 juin 2013

C'est avec un immence peine que j'ai vu le déces de Claudette...La vie est tellement vite qu'on se perd de vue, mais Claudette a été pour moi une personne, une amie importante durant ma jeunesse. Alors a toute la famille je vous souhaite mes plus sinceres condoléances et ce avec tout mon amitié Suzanne Breton Rouleau

- Suzanne Breton Rouleau, le 7 juin 2013

Mon très cher Claude ,nous ne pouvons pas être avec toi dans ses moments difficile. Mais je suis très tristes que tu es perdu ta belle Claudette avec la maladie elle a fini de souffrir Et je sais que tu vas garder de précieux souvenir de ta belle. J'ai été vraiment contente de connaître Claudette ces une personne exceptionnelle que je vais garder précieusement dans mes souvenirs . J'aurais aimer la connaître avant Et toi aussi bien sur. À bientôt Marc et Lucie

- Marc Tanguay et Lucie, le 7 juin 2013

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt