Au CHUS Hôtel-Dieu, le 31 octobre 2022, à l’âge de 86 ans, est décédée madame Claudette Pinette, épouse de feu Guy Dubreuil. Elle était la fille de feu Jean-Baptiste Pinette et de feu Georgianna Fournier.
La famille recevra les condoléances de parents et amis à la Coopérative funéraire de l’Estrie, (485 rue du 24-juin, Sherbrooke) lundi le 14 novembre 2022 de 10h30 à 12h30.
Une cérémonie suivra à 12h30 à la chapelle du même endroit.
L’inhumation aura lieu le jour même au cimetière de la Coopérative funéraire de l’Estrie.
Madame Pinette a été précédée par sa fille Julie. Elle laisse dans le deuil son fils Réjean (Brigitte Pâquet), ses petits-enfants Mickaël et Emy. Elle a été précédée par tous ses frères et sœurs. Madame Pinette laisse également dans le deuil sa belle-famille Dubreuil, ses cousins, cousines, neveux, nièces et ami(e)s.
La famille tient à remercier sincèrement le personnel des soins palliatifs du CHUS Hôtel-Dieu pour l’accompagnement et les bons soins prodigués à madame Pinette.
Messages de sympathie
Mes sympathies à vous tous. Une dame généreuse, courageuse et souriante. Mercixx
- Nathalie Poirier (du Rosaire), le
14 novembre 2022
Mes sincères condolėances Réjean å toi et ta petite famille. J'ai ėtė privilégiée d'avoir ta maman comme belle-soeur, Elle va rester dans mon coeur.
LISANDE
- Lisande Lynch, le
12 novembre 2022
Mes plus sincères condoléances à toi, Brigitte et les enfants. Je garderai toujours en mémoire les bons souvenirs de ta maman, Claudette, qui était une personne accueillante, généreuse de son temps et inspirante. Une petite cousine qui t'aime et ne t'oublie pas.
- Lise Gauvin, le
8 novembre 2022
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Line Godhue, le
6 novembre 2022
Avec toutes nos sympathies, Réjean.
- Charles , Thérèse et Stéphane Brügger, le
5 novembre 2022
Mes plus sincères Condoléances et que mes pensées ainsi que mes prières vous réchauffent le Coeur et vous amènent vers des jours meilleurs.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Diane Bourque Moreau , le
4 novembre 2022
Mes sympathies à la famille .
J ai bien connue Mme Dubreuil ,elle était en forme et aimable cette dame la ..Elle a été longtempsvmon camelot quand je restait dans l'ouest de la ville.
Je suis restée figé, je viens d apprendre la nouvelle.
Sincères Condoléances mes prières vous accompagnent.
Danielle Paquette.
DE Sherbrooke
- Danielle paquette, le
3 novembre 2022
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. de sa niece, Soeur Micheline Bourque ddm.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Soeur Micheline Bourque DDM., le
2 novembre 2022
Mes plus sincères condoléances à toi et la famille je partage votre peine.
J'étais la coiffeuse de ta mère depuis plusieurs années.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Sonia Duquette , le
2 novembre 2022