Clémentine Boisvert 1925-2016
Au CHUS Hôtel-Dieu, le 6 février 2016, à l’âge de 90 ans, est décédée madame Clémentine Boisvert , fille de feu Évariste Boisvert et de feu Rose St-Jean. Épouse de feu Denis Bolduc , du Lac Drolet.
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le vendredi, 12 février 2016 de 9 h 00 à 11 h 00, afin de recevoir les condoléances des parents et amis.
Une cérémonie suivra à la chapelle du complexe à 11h00. Inhumation des cendres au cimetière du Lac Drolet à une date ultérieure.
La défunte laisse dans le deuil :
ses enfants André, Clément (Jo-Ann), Jacynthe, Charles (Doris), Paul (Pauline), Lucie, Roger, Gaétan, Gaétane, Mario et Jacques; ses petits-enfants; ses arrière-petites-filles et arrière-petit-fils; son frère Florent (Hélène),; ses beaux-frères et belles-sœurs et ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et amis.
Coopérative funéraire de l'Estrie 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke (Québec) J1E 1H1, ,
Tél. : 819 565-7646 Télec. : 819 565-7844
Messages de sympathie
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Mme Alyre Morin et moi Aline nous vous souhaitons nos sympathies
- Aline Morin, le
16 février 2016
Cher Clément, Mes sympathies à toi et à toute ta famille. Danielle Blouin xxx
- Danielle Blouin, le
11 février 2016
Nous souhaitons vous offir nos plus sincères condoléances a toute la famille pour de décès de votre mère, que nous avons eu le bonheur de cotoyer pendant quelques années au Domaine Fleurimont . Carole et Francoise préposées a l entretien ménager
- Carole et Francoise , le
11 février 2016
sincères condoléances à la famille, désolé de ne pouvoir être présent. La famille de Gérard Boisvert
- Bernard Boisvert, le
11 février 2016
Mes chaleureuses sympathies à la famille. Peu importe notre âge, on n'est jamais vraiment prêt à perdre notre mère. Ce qui apaise, est de la savoir bien où elle est et avec le temps les souvenirs deviennent le plus précieux des héritages. Je pense à vous. Sincèrement. Johanne ( fille à Emilien)
- Johanne Bolduc, le
10 février 2016
Perde sa mère , peut importe son âge, est toujours triste .....Mes pensées t accompagnent .....J t embrasse fort ....
- Lise Guertin, le
9 février 2016
Nous voulons vous offrir nos sincères condoléances pour le décès de votre mère à vous tous les enfants que nous avons connu durant notre enfance .Nous sommes désolé nous ne pouvons y assister mais nous serons avec vous dans nos pensées . Bonne chance
- lucie et Renald Proteau, le
9 février 2016
Monique se joint a moi pour vous offrir nos symphaties je garde un tres bon souvenir de tante Clemetine Monique et Michel
- Michel Boisvert, le
9 février 2016
Nos sympathies à toute la famille,nous ne pourrons être présents.
- Sylvie Boisvert Maheux, le
8 février 2016