Colette De Ernsted (6 juin 1927 – 2014)
Paisiblement, entourée des siens à La Maison Aube-Lumière, le 6 juin 2014, à l’âge de 87 ans, est décédée madame Colette De Ernsted, fille de feu Louis De Ernsted et de feu Élise Létourneau. Elle demeurait à Sherbrooke.
La famille vous accueillera en présence des cendres à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le lundi, 16 juin 2014 de 19 h à 22 h, le mardi, 17 juin 2014 de 9h à 11h
Suivi d’une cérémonie d’adieu à 11 h en la Chapelle du Complexe, 485, rue du 24-juin, Sherbrooke.
Mme De Ernsted laisse dans le deuil ses enfants Renée, Jean et son épouse Carmen C. Gaudreault.
Elle laisse dans le deuil plusieurs cousins, cousines des belles-sœurs ainsi que des neveux et des nièces. Quelques amis(es) et de nombreuses connaissances.
La famille remercie Mme Marie-France Bolduc du CRSSS de Sherbrooke et les membres de son équipe. Un MERCI tout spécial aux membres de l’équipe des soins de La Maison Aube-Lumière, les bénévoles et les membres du personnel.
En guise de sympathie des dons à La Maison Aube-Lumière, 3071, 12e Avenue N, Sherbrooke J1H 5H3 seraient grandement appréciés de la famille.
Messages de sympathie
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Pauline Charest, le
18 juin 2014
Pour Jean et sa famille, Je t'offre mes sincères sympathies. La perte d'une mère amène une grande tristesse, nos mères étant présentes à toutes les étapes de nos vies! Je te souhaite donc bon courage. Que les pensées de tous vous apporte réconfort et sérénité...
- Maryse Péloquin (Centre d'entreprises), le
16 juin 2014
Jean et Carmen, Nous ne sommes pas présent physiquement mais nous sommes de tout cœur avec vous dans ce moment difficile. Prenez le temps de penser à vous. On vous aime . Denis et Suzanne
- Denis Martel, le
16 juin 2014
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- François Manseau, le
15 juin 2014
Petite cousine Renée, Petit cousin Jean et votre compagne Carmen, Le décès de notre cousine Colette m'a rejoint profondément. Nous ne nous voyions pas souvent, mais nous nous gardions beaucoup d'affection. Colette était rieuse et pleine d'attention pour tout le monde, elle était joyeuse, c'est le souvenir que je garderai toujours de ma cousine Colette. La distance rend ma présence impossible, mais j'espère que cette pensée sincère de sympathie pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances, en pensées avec vous! Cécile Veillette-Roy
- Roy Cécile, le
14 juin 2014
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Famille Gérard desrochers, le
10 juin 2014