Colette Drolet (1933 – 2015)
Subitement au CHUS Hôtel-Dieu, le 22 juillet 2015, à l’âge de 81 ans, est décédée madame Colette Drolet, fille de feu Albert Drolet et de feu Adrienne Nolet. Elle demeurait à Sherbrooke.
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le mardi, 28 juillet 2015 de 14 h à 16 h et de 19 h à 21 h, le mercredi, 29 juillet 2015 de 9 h à 11 h,
Suivra une cérémonie d’adieu à 11 h 00 en la Chapelle du complexe, 485, rue du 24-juin, Sherbrooke.
Suivi de l'inhumation au Cimetière St-Michel
Mme Drolet laisse dans le deuil les enfants et petits-enfants de sa sœur jumelle : Joane, Michèle, Christiane, Richard, Robert, Marie-Josée, Émilie, Thomas, Schott et Evan.
Ses fils Marcel et Marcial Bisson, ses petits-enfants, son frère et ses sœurs (tout spécialement Gisèle qui l’aimait tendrement) et ses autres neveux et nièces.
Remerciements sincères aux préposés du RNI des Résidences Soleil qui se sont occupé d’elle avec affection.
Messages de sympathie
Christiane, un empêchement de dernière minute ne me permet pas d'aller t'offrir mes sympathies en personne. Je prends donc ce moyen-ci pour te transmettre à toi et à ta famille mes condoléances.
- Pierre Maréchal, le
29 juillet 2015
Je m'unis en pensée à vous tous qui êtes réunis pour rendre un dernier hommage à Colette. C'est une belle personne qu'il m'a fait plaisir de connaître et je retiens d'elle son amabilité, sa douceur et sa joie de vivre. Une messe sera célébrée à l'Église de St-Albert pour le repos de son âme et je vous contacterai quand j'en saurai la date. Mes sympathies à chacun de vous qui pleurez son départ. Affectueusement, Louise Malenfant Bergeron.
- Louise Malenfant Bergeron, le
29 juillet 2015
Nous sommes revenus un peu tard de notre séjour à Tremblant. Nous ne pourrons malheureusement pas descendre à Sherbrooke. J'ai bien pensé à vous tous aujourd'hui. Merci de transmettre mes sympathies les plus chaleureuses à ta famille. Je garde de Colette un doux souvenir d'une belle personne. Je vais demander une messe pour le repos de son âme. Je te fais un gros câlin, ainsi qu'aux autres. Je t'appellerai sous peu. Madeleine
- Madeleine Malenfant , le
28 juillet 2015
J'offre mes sincères sympathies à toute la famille de Colette, spécialement à ses fils Marcial et Marcel. Colette était une bien bonne personne! Nicole Nadeau, sœur de Marc.
- Nicole Nadeau, le
28 juillet 2015
Je suis de tout cœur avec vous en ces moments de tristesse. Sincères condoléances
- Sébastien Scheins, le
24 juillet 2015