Fleur Blanche

À la mémoire de

Daniel Côté

1949 - 2017

À l'Hôtel-Dieu d'Amos, le 20 décembre 2017, à l’âge de 68 ans, est décédé monsieur Daniel Côté, conjoint de madame Lisette Gauthier, deumeurant à Amos.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la Coopérative funéraire de l'Estrie Asbestos 240, rue Du Roi, Asbestos J1T 1S6,  le samedi 6 janvier 2018,  a compter de 9h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 12h . L’inhumation des cendres se fera au cimetière d'Asbestos à une date ultérieure. 

Outre sa conjointe Lisette, il laisse dans le deuil ses enfants Sylvie, Dominic (Stéphanie Sauvé) et  Martine; ses petits-enfants Shanny et Jérémy Côté, Alex et Maxim St-Hilaire; la mère de ses enfants Francine Genest; ses frères et soeurs Lisette (Robert Mayette), Diane (Jean-Paul Hébert), Marcel (feu Suzanne Pelletier), Louis ( Johanne Lampron), Marc (Lyne Jean) et Jean (Annie Lessard). Il était aussi le frère de feu Jean-Claude. Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs, autres parents et amis.








Messages de sympathie

mes sympaties a toute la famille

- vicky hebert, le 31 décembre 2017

Sincères condoléances, à vous, nos amis de longue date. Nous sommes désolés de la tristesse que vous vivez dans cette période festive de l'année. Nous sommes dans l'impossibilité d'aller au salon mais nos pensées sont avec vous et aussi avec votre famille. De Thérèse et Réal et de Nicole et Guy

- Nicole Ménard, le 29 décembre 2017

Je suis triste pour vous ,mais,il faut se consoler en se disant qu'il ne souffrira plus.Il était un grand ami pour nous et nos fils Michel, Steve et Christian ainsi que les conjointes et leurs enfants. Il demeurera à jamais dans nos coeurs. Notre chalet était sa 2 ème maison. Pour lui, c'était la pêche,le feux de camp, les party avec la famille,les jeux de fers et ring. Tu vas nous manquer terriblement. Bon voyage Danith Ta belle -soeur et ton beau-frère Lilith et Gaétan.

- Lily, le 29 décembre 2017

Toutes mes condoléances, j'espère qu'avec le temps tous les bons souvenirs te réconforteront et apaiseront ta peine. Amicalement! Edith

- Edith Gouin, le 28 décembre 2017

A cousin Daniel que j'ai apprécié dans durant toute mon enfance, je souhaite mes condoléances à toute la famille Côté et nos sympaties à sa conjointe, parentés ainsi qu'aux enfants de Daniel. Andrée Gauthier et Réjean Gagnon Sherbrooke.

- Andrée Gauthier et Réjean Gagnon, le 27 décembre 2017

nos sympathies a toi et toute la famille il a pas de mots pour la perte d'un etre cher ma belle diane je pense a toi

- jacques letarte, le 26 décembre 2017

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

- pierre et clemence petit, le 24 décembre 2017

Sincères sympathies. Carmen Dupuis , cousine de Lisette Gauthier.

- Carmen Dupuis, le 24 décembre 2017

Mes plus sincères condoléances à toutes là famille ⚘⚘ Et spécialement à toi Lisette ⚘⚘Ont pense à toi ⚘⚘ Gisèle et Georges Plourde

- Gisele Plourde, le 23 décembre 2017

Je vous offre mes sympathies les plus sincères.

- Thalia Dufour, le 23 décembre 2017

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt