Au CHSLD d’Youville, le 19 mai 2024 est décédée Délima Robitaille à l’âge de 96 ans. Elle était l’épouse de feu Lucien Lemay et la fille de feu Jean-Baptiste Robitaille et de feu Odélie Fredette.
Elle laisse dans le deuil ses filles Nathalie Lemay (Stéphane Boisvert) et Julie Lemay; ses petits-enfants Gabriel et Jérémie Lemay-Cloutier et Vincent Lemay-Boissonneau ainsi que sa sœur Thérèse Robitaille (feu Gilles Foucault).
Elle laisse aussi dans le deuil des beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, autres parents et amis.
Elle est allée rejoindre ses frères et sœurs qui l’ont précédée.
Pour recevoir les condoléances, la famille sera présente le samedi 8 juin 2024 à la Coopérative funéraire de l’Estrie – salon Bromptonville au 72, rue du Curé-Larocque, Sherbrooke, J1C 0T2 de 9 h à 10 h 45. Une cérémonie d’adieu suivra à 11 h au même endroit.
La famille tient à remercier le personnel du 4e étage de l'Hôpital d’Youville pour les bons soins reçus.
Messages de sympathie
Toutes mes sympathies a vous deux et vos familles respectives. Je serais a l'extérieur de la région samedi.
- Rene Robitaille, on
4 juin 2024
Toute mes sympathies à vous deux
- Nancy Robitaille , on
28 mai 2024
Ma chère Thaly,
je t’offre toutes mes sympathies, à toi et toute ta famille. Je crois qu’on n’est jamais tout à fait prête à voir partir sa maman, quel que soit son âge. J’aurais aimé pouvoir te serrer bien fort dans mes bras, mais je pars aussi en voyage (le 6)… je penserai bien à toi le 8, et nous nous organiserons pour nous voir en juillet!
- Nathalie Lemaire, on
28 mai 2024
Ma belle Delima toute en douceur.Moi et Chantal nos plus sincères symphaties.a vous deux.Votre mère et votre père ont mes 2 ieme parents .Deux personnes d une bonté sans borne.Sa ce peut que je sois à l extérieure du pays en pensée avec vous sinon j y serai
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Larry kendall, on
28 mai 2024
Nos plus Sincères Condoléances.
Puisse ces quelques mots vous apporter un peu de réconfort et vous aider à traverser ces moments difficiles. La perte d'une mère est le premier chagrin que l'on pleure sans elle.
La famille Gagnon et sa compagne de chambre Nicole Gagnon.
- Édouard & Denise Gagnon Rodrigue, on
25 mai 2024
Nous vous offrons nos meilleures condoléances à vous pour cette triste nouvelle, nous sommes de tout coeur et en pensées avec vous.
Claire Carrier, cousine de votre mère, Roland Labrecque et Nicole Labrecque
- Claire, Roland & Nicole , on
25 mai 2024
En mon nom personnel et au nom de l'Asociation des familles Robitaille, je désire vous offrir mes sincères sympathies suite au décès de votre mère et de ma tante.
- Association des familles Robitaille, on
25 mai 2024
Chère Thaly,
Encore toutes mes sincères sympathies ma belle amie, à toi et à ta famille. J’aurais aimé être parmi vous le 8 juin, mais je vais être au Portugal. Appréhendant moi-même le départ de la mienne, ce qui est évidemment inévitable un moment donné, je suis de tout cœur avec toi, mon amie, et je serai avec toi en pensé ce jour-là. Bon courage. Je t’aime xx
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- SOPHIE LUSSIER, on
25 mai 2024