Fleur Blanche

À la mémoire de

Denis Laroche

2013

Après une longue maladie àLa Maison Aube-Lumière, est décédé le 10 mai 2013, à l’âge de 52 ans, M. Denis Laroche, fils de feu Maurice Laroche et de feu Julienne Domon et conjoint de Jacinthe Lafond, demeurant à Sherbrooke.

À la demande du défunt, il n’y aura pas d’exposition. La famille sera présente à l'église en présence des cendres, le jour des funérailles samedi le 18 mai 2013, à compter de 8 h 30 afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Un service religieux sera célébré à 10 h30, en l'église Saint-Camille, 157, rue Miquelon, Saint-Camille.

Outre sa conjointe, M. Laroche laisse dans le deuil ses fils: Dave Dawson-Laroche (Julie) et Kevin Dawson-Laroche (Mélissa), les enfants de sa conjointe: Mélanie (Serge) et Cédric, ses petits-enfants: Océanne, Cédrik, Marie-Lou, Léane et Gabriel. Il laisse également ses frères et soeurs: Christiane (Raymond), Lucie (Jean-Pierre), Jean-Marc (Louise), Ghislain (Nathalie), Suzanne (Raoul), Louise (Sylvain) et Nathalie (Mario), ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Lafond, de même que ses filleuls Francis et Loïc, plusieurs neveux, nièces, autres parents et beaucoup d'amis.

Remerciement à Jacinthe et au personnel de La Maison Aube-Lumière pour les bons soins prodigués à M. Laroche. Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à La Maison Aube-Lumière, 3071, 12e Avenue N, Sherbrooke J1H 5H3 ou à la Société de recherche sur le cancer inc., 625, avenue du Président-Kennedy, bureau 402, Montréal H3A 3S5.

Messages de sympathie

De France Paré ... J'ai bien connu Denis car j'allais à l'école avec lui ... je trouve cela vraiment dommage .... Je suis rendue à Québec depuis 1991 ...mais St-Camille me colle au cœur et au corps encore et encore ... Sympathie à toute la famille ... que j'ai beaucoup connu ... Que Dieu vous protège ... France xx

- France Paré, le 20 mai 2013

Courage dans la tempête, je vous sais faits forts... À survivre à ce qui ne fait que commercer, comme la vie qui vous habite...

- Eloi Deraspe , le 18 mai 2013

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

- Julien Beliveau, le 18 mai 2013

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

- Suzanne Charland, le 18 mai 2013

En mon absence, laissez-moi vous offrir toutes mes sympathies suite au décès de Denis. J'avais été bien contente de le revoir lors du dernier rassemblement des Laroche. Bon courage et et je suis sure qu'il vous protégera.

- Karoline Laroche, le 18 mai 2013

Que ce message vous apporte le courage et le réconfort de passer à travers cette épreuve difficile de la vie. Que Dieu vous donne l'énergie nécessaire pour surmonter ce passage à vide. Nous serons en pensée avec vous et nous vous enverrons des ondes positives. Dites-vous qu'il sera mieux au ciel que de souffrir sur terre. Il pourra vivre en paix. De la famille de Francis Dawson

- Francis Dawson et Chantal Tremblay, le 17 mai 2013

Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.

- BRIGITTE THIBODEAU, le 17 mai 2013

Mes pensées vont vers toi ma Chère Jacinthe en ces tristes moments. Mes sincères condoléances à toi et à toute la famille. Bon courage !!!! xx

- Guylaine Bouchard, le 17 mai 2013

Nous pensons très fort à vous en ces moments difficiles. Suzanne, Raoul, Mathieu, Mylaine, Sarah et toute la belle grande famille Laroche, courage et amour pour vous à travers cette épreuv, Soyez forts!! xx

- Edith et Louis-Georges, le 17 mai 2013

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- iga marche poulin, le 17 mai 2013

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- Paul Bellerose/ Ginette Rodrigue, le 17 mai 2013

Message d'une tante, soeur Clémence Laroche, A tous ceux et celles qui sont touchés par le départ de M. Denis Laroche, terrassé si jeune par la maladie, soeur Clémence Laroche désire adresser ses plus sincères condoléances aux personnes et aux familles éprouvées par ce deuil. Sa condition physique ne lui permet pas de vous accompagner de plus près, mais elle vous assure de sa présence aimante et priante. Les honoraires d'une messe seront versés pour le repos de l'âme de Denis et pour le réconfort de tous ceux et celles qui sont affligés par la perte de celui que vous avez aimé et qui continuera de vivre au plus profond de vos êtres. La messe sera célébrée au Pavillon Ste-Marie, nouvelle résidence de soeur Clémence depuis quelques mois, à Nicolet toujours. Que le Seigneur et la Vierge de l'Assomption vous réconfortent dans votre épreuve! Géraldine Thibault, pour Soeur Clémence Laroche, sasv.

- Géraldine Thibault, le 17 mai 2013

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Famille Bourque, le 16 mai 2013

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Ma tristesse est très grande. Je pense à vous tous. Les bons souvenirs que je garde de Denis resteront à tous jamais. Mes pensées et mes prières sont avec vous en ces moments si difficiles et j'espère qu'elles vous apporteront un peu de réconfort. Sincères condoléances. Jocelyne Jarret et famille.

- jocelyne jarret, le 16 mai 2013

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- Adrien et Claudine Beaudoin, le 16 mai 2013

Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.

- Claudine Beaudoin, le 16 mai 2013

A vous tous, je veux adresser mes plus sincères condoléances à l'occasion du décès de Denis, votre cher frère bien-aimé parti si jeune encore vers la Maison du Père. Je suis avec vous toutes et tous dans ce deuil. Il est plus près de vous encore qu'avant, mais il n'est plus là physiquement et c'est pourquoi sa présence vous manque et vous manquera. Soyez assurés de mes humbles prières et de mon souvenir aimant, Géraldine Thibault,sasv

- Géraldine Thibault, le 15 mai 2013

Désolé de la perte d'un ami ,espérant que la belle saison apporte un peu de baume sur votre peine Renée

- Renée Audette, le 15 mai 2013

Je voulais absolument te souhaiter a toi et ta famille mes plus sincères sympathies. Que le courage soit avec vous pour affronter ses moments souvent difficiles.

- Pierre-Luc , le 14 mai 2013

Mes sincères condélances. J'espère que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments passés avec lui, qui sont gravés en vous, seront une source de réconfort.

- Steve Dawson, le 14 mai 2013

Bonjour Jacinthe, Je désire t'offrir mes plus sincères condoléances suite au départ de Denis. Tu as maintenant une bonne étoile qui veillera sur toi et qui te guidera sûrement vers du repos et du bons temps. Prends soin de toi! Bon courage! Nancy Dubois (amie rencontrée au chalet de Eric et Doris)

- Nancy Dubois, le 14 mai 2013

Mes pensées sont avec toi. Tu as été si bonne avec Denis, tu l'as accompagné jusqu'a la fin en l'entourant de soins et d'amour. Maintenant c'est a ton tour de prendre soin de toi. N'oublie jamais que tout comme Denis, tu n'es pas seule!

- Lyne Chartier, le 14 mai 2013

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt