Fleur Blanche

À la mémoire de

Denis Martel

1946 - 2017

C'est avec tristesse que nous vous informons du décès subit de M. Denis Martel, le 7 août 2017, à l'âge de 71 ans, conjoint de Gaby Desjardins, demeurant à Sherbrooke. Fils de feu Ludger Martel et feu Simone Jackson.

La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire de l'Estrie - salon Asbestos, 240 rue du Roi, Asbestos, dimanche le 13 août 2017 de 13h à 16h. Cérémonie d'Adieu à 16h au salon.

Outre sa conjointe Gaby, M. Martel laisse dans le deuil ses enfants : Dany (Hélène), Lyne (Michel) et les enfants de sa conjointe Clermont (Huguette), Julien, ses petits-enfants : Claude-André, Nathaniel, Pier-Luc, Myriam, Marc-André et ses arrière-petits-enfants  Zach-Olivier, Thomas. Il laisse également dans le deuil ses sœurs et frères : Pauline, Micheline Suzanne Sylvie et Michel et il était le frère de feu Yvan, feu Monique, feu Gisèle, ses belles-sœurs : Lauréa, Françoise ainsi que de nombreux cousins, cousines, neveux, nièces, autres parents et amis.  

En guise de sympathies des dons à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC seraient appréciés de la famille. Des formulaires seront disponibles sur place. 

 

Messages de sympathie

Ma chère Gabrielle C'est avec stupéfaction que j'ai appris le décès de Denis .Je tiens à t'offrir mes plus sincères sympathies . J'ai toujours en tête nos soirées et après-midi de hockey . je pensais souvent à vous je rencontrais un camion de Robert je vérifiais toujours si ce n'était pas Denis . Pour moi un camionneur me rappelait Denis. Donc, encore une fois mes sympathies à toi et ta famille ,bonjour à Clermont . Prends soin de toi . Désolée, je suis à l'extérieur,donc je ne peux aller te voir . Céline Dion et Jean -Jacques Dubois de Windsor

- celine Dion , le 13 août 2017

Il n'est jamais facile de perdre un membre de sa famille. Nous c'est un voisin que nous venons de perdre. Denis était un homme souriant avec beaucoup d'humour, un homme qui s'entraînait à chaque jours de la fin de semaine beau temps mauvais temps, souvent même, il était le premier attendre à la porte du gym. Bon travaillant qui aimait son travail de chauffeur de camion, souvent il nous disait regardé ce que je me suis acheté avec l'argent que je fais en continuant de travailler à l'occasion. Encore aujourd'hui j'ai peine à croire qu'il nous a quitté et ça me fait beaucoup de peine de penser que je ne le reverrai plus jamais. Tu vas beaucoup nous manquer. Repose en paix cher Denis On va bien prendre soin de notre voisine Gaby.

- Josée, Vincent, Myckael & Kelly , le 11 août 2017

Mes sinceres sympathies a toi et ta famille

- dyane bolduc, le 11 août 2017

Mes plus profondes sympathies ,la perte d'un frère n'est jamais facile à accepter , quand ça se fait si vite . tu pourras compter sur ta famille et tes amies . Je pense à toi

- Audet Francyne, le 10 août 2017

Mes plus sincères sympathies à toutes la famille de M Martel. Il était tres apprécié de tous ces collègues de Groupe Robert Sincèrement Michel Robert President Groupe Robert Inc

- Michel Robert , le 9 août 2017

Mes plus sincères condoléances ,mes pensées vous accompagnent.Repose en paix Denis

- Johanne Aubut Sauvé , le 8 août 2017

nos sincères condoléances, nos pensées de réconfort vous accompagnent.

- Rita et Marcel, le 8 août 2017

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt