AuCHUS Hôtel-Dieu, le 2 avril 2013, à l’âge de 62 ans, est décédé monsieur Denis Martineau, fils de feu Napoléon Martineau et de feu Yvonne Roy et époux de Carmen Levert, demeurant à Sherbrooke (secteur Saint-Elie d’Orford).
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (505, rue Short, Sherbrooke), afin de recevoir les condoléances des parents et amis le samedi 13 avril 2013 de 14 h à 16 h.
Outre son épouse Carmen, M. Martineau laisse dans le deuil ses enfants: Vincent (France), Lise (Eric), Dany (Claude), ses petits-enfants: Michaël, Francis, Chloé, Emy, Xavier et Elizabeth. Il laisse aussi ses frères et sa soeur: André, Diane (André) et Ghislain. Il était le frère de feu Carole. Il laisse également sa belle-mère Rita Sanders (feu Henri Levert), ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Levert, ses filleuls Claude et Sylvie, plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
Messages de sympathie
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- patrick gregoire,suzanne massé et sa famille, le
12 avril 2013
Le départ d'un être que l'on aime et apprécie est une épreuve de la vie qui n'est pas facile à accepter. Denis était un homme très généreux et patient avec ceux qu'il connaissait. Je dois croire qu'il était de même dans la vrai vie car je ne l'ai connu seulement sur farmville il m'a beaucoup aider. J'aimerais vous offrir mes condoléance. Son départ m'a touché beaucoup. Je suis avec vous en penser voici des ondes positive pour vous aider à passer ces moment plus difficile. Un repos bien mérite tu vas nous manquer Denis vas en paix dans ta nouvelle demeure.
- Micheline Murray, le
11 avril 2013
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Dany Pelletier, le
9 avril 2013
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Guylaine Perreault et Serge Tremblay Sainte-Florence, le
9 avril 2013
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- alain gaucher, le
5 avril 2013
7 avril 2013 A la famille de Denis Martineau NOS PLUS SINCÈRES CONDOLÉANCES Les membres du Conseil d’Administration de l’Association des Martineau d’Amérique vous offrent leurs condoléances à l’occasion du décès de M. Denis Martineau. Cet événement, bien que non souhaitable, offre l’occasion de tisser des liens encore plus étroits entre les membres de votre famille. C’est ce que nous vous souhaitons. De même, il peut être l’occasion pour plusieurs de vouloir partager l’histoire de la personne décédée et de connaître ses liens avec la grande famille des Martineau et des St-Onge, ces derniers descendants de Mathurin Martineau. Dans ce cas, l’Association des Martineau d’Amérique peut être une source privilégiée. N’hésitez pas à nous rejoindre, soit par notre site internet ou par la poste dont les adresses apparaissent en en-tête ou par téléphone a/s Caroline Martineau, trésorière au 450-994-3203 ou encore par courriel à [email protected] Respectueusement, Les membres du Conseil d’Administration des Martineau d’Amérique
- Association des Martineau d' Amérique, le
5 avril 2013
Pour mon oncle-papie, Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.Nous espérons simplement que notre sympatie vous apportera un certain apaisement.xxx Lina Verdo Gabriel Martineau
- Lina verdo et Gabriel Martineau, le
3 avril 2013
Tu nous manques papi, grand-maman est partie te rejoindre hier, vous vous retrouvez enfin. Prenez soins de vous et de nous, dans nos cœurs pour toujours <3
- Cloe, le
15 avril 2025