Au pavillon Argyll, le 2 septembre 2022, est décédé à l’âge de 74 ans, monsieur Denis Morin. Il était le fils de feu Lucien Morin et de feu Bella Lapointe.
Monsieur laisse dans le deuil, ses enfants: Nathalie, Sophie (Roger Duquette), Sébastien (Isabelle Rancourt); ses petits-enfants: Anaïs, William, Félix et Gabriel.
Il laisse également dans le deuil son frère Jacques Morin ainsi que parents et amis.
La famille recevra les condoléances, le jeudi 15 septembre 2022, de 9 h à 11 h, à la Coopérative funéraire de l'Estrie, 485, rue du 24-Juin à Sherbrooke.
L’inhumation des cendres suivra au cimetière St-Michel.
La famille tient à remercier le personnel du 4 ième étage du pavillon Argyll pour leur dévouement envers monsieur Morin.
Messages de sympathie
Mes sympathies à la famille de Denis, je vais m'ennuyer de ses chants le matin lors de ses soins. Que de plaisir on avait.
Eric ,Préposé
- Eric Perreault, le
16 septembre 2022
Haaa ! ce cher Denis, il va laisser un énorme vide, sur le département. Il trouvais toujours le moyen de nous faire rire. Nos chansons et folleries vont me manquer énormément! Je tiens à vous souhaiter mes plus sincères sympathies
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Nadya, inf. Aux de soir, le
14 septembre 2022
Je vous offre mes plus sincères condoléances. M. Morin a une place précieuse dans mon cœur. Un patient attachant, drôle et adorable à côtoyer. Il va beaucoup nous manquer. Repose en paix Denis xx
- Geneviève, préposée de nuit Argyll , le
11 septembre 2022
Mes plus sincères condoléances. M.Morin nous faisait toujours rire et mettait du bonheur dans notre journée. Il va beaucoup nous manquer. Repose en paix
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Florence inf, le
9 septembre 2022
Sincères condoléances à toute la famille..On adorait le faire chanter tous les jeudis matin, et son rire contagieux.. Un souvenir de plus dans notre cœur…
- Lise et Denise ( bénévoles à la boutique), le
8 septembre 2022
Je n'oublierai jamais cette homme toujours de bonne humeur et tout temps la pour nous faire rire. Mes plus sincères condoléances à la famille. Notre rayon de soleil de l'étage 4 est parti pour un monde meilleur, repose en paix cher Denis. Quel grand homme bon voyage.
- Préposé de nuit Hélène, le
8 septembre 2022
Je souhaites mes sympathies à toute la famille, ce fût un plaisir d'avoir connue Denis,un hommes sympatique,ricaneux et grand farceur,son départ va laisser un grand vide dans mon ❤️ ainsi dans le ❤️ de ses amis (e) à Argyll,repose en paix cher Denis! Quand je quittais ta chambres le soir et te disais bonne nuit Denis,tu me répondait toujours à la prochaine là,mais là c'est moi qui le dit ce soir à la prochaine mon Denis!xx
- Préposée de soir Nancy , le
8 septembre 2022
Je n'ai pas le droit de dire ce genre de chose compte tenu de mon travail, mais Denis etait mon préféré ! Son rire et son sourire faisait ma journée. Je me gardais Denis en fin de tournée, comme dessert. J'adorais finir mon quart de travail avec lui. Je repartais de sa chambre le coeur brûlant d'amour pour ce résident. J'adorais le taquiner! Nous avions une très belle et chaleureuse complicité.
Sa perte va certainement paraître et nous manquer. Je ne regarderais plus sa chambre du même oeil. Pour moi, elle restera celle de Denis. Bon voyage grand homme.
Je prend une puff de ma vape en ton honneur mon ami.
- Ta préposée de nuit Jessika
- Jessika, le
7 septembre 2022
Lorsque j'ai appris le décès de votre père, j'ai eu un pincement au coeur. Il a été un personne marquante de ma jeunesse. Avec le temps, nous nous sommes perdus de vu mais j'ai toujours eu un attachement à mon oncle. Je suis plein de tristesses et je tiens à vous offir mes sympathies. Mes pensées sont avec vous. Bon courage.
- Annie et Serge Beaudoin , le
7 septembre 2022
Mes sympathies à la famille. Je vais m'ennuyer de son beau sourire.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Chantal Paradis (Coiffeuse à Argyll), le
7 septembre 2022
J'aimerais vous offrir mes plus sincères sympathies. Je suis en pensées avec vous trois ainsi que vos proches. Repose en paix oncle Denis.
- Maryse Samson, le
7 septembre 2022
Depuis 1 an, je suis une nouvelle employée à Argyll! A tous les matins, il était mon rayon de soleil au café muffin!☕️
- Danika Lacroix, Service aux bénévoles , le
7 septembre 2022
J'offre mes sympathies a la famille de monsieur Morin. J'ai eu du chagrin en apprenant cette mauvaise nouvelle. je suis bénévole a Argyl et je le trouvais très drôle et sympathique. Il nous faisait rire à la Boutique. Bon voyage Denis, tu vas nous manquer.
- Raymonde Lavoie , le
7 septembre 2022
Mes plus sincères condoléances, je n oublierai jamais ce petit farceur, qui aimait tellement faire des blagues , lorsque je travaillais à Argyll au 4 iemes
- Annie Roy, inf-aux, le
7 septembre 2022
Un ancien voisin
R.i.p.
- Francois, le
7 septembre 2022