Au CHUS Hôtel-Dieu, le 31 décembre 2015, à l’âge de 83 ans, est décédée madame Denise Hétu, fille de feu Pierre Hétu et de feu Laurette Laverdière, demeurant à Sherbrooke.
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le samedi, 2 janvier 2016 de 15 h à 17 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis.
Les cendres reposeront au columbarium du cimetière St-Michel.
Madame Hétu laisse dans le deuil son conjoint Roch Hébert, ses filles Céline Dupuis (Robert Bélanger) et Manon Dupuis (Glenn Cook), ses petits-enfants : Mélanie Adam et Maxine Strybos et son arrière petite-fille Mahéva.
Elle laisse également dans le deuil ses frères et sœurs : Noëlla, Rita, Yvon, Pierre, Bertrand, Roger, feu Marcel, Gisèle ainsi que leur conjoint sans oublier ses nombreux neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille désire remercier tout le personnel des soins palliatifs du CHUS Hôtel Dieu pour les bons soins prodigués à madame Hétu.
Messages de sympathie
Bonjour, Céline et Manon tante Élisabeth et moi-même (Judith) tenons à vous transmettre nos meilleurs pensées en ces temps difficiles pour le décès de Denise. De beaux et bons moments avons eu avec elle et elle demeurera longtemps présente à nos mémoires. Nos sympathies vont à Robert ainsi qu'à la famille. Au plaisir de se revoir dans des temps moins difficiles.
- Tante Élisabeth & Judith , le
2 janvier 2016
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Guy Olivier & Johanne Morin, le
2 janvier 2016
NOUS NE POURRONS ETRE PRÉSENT MAIS NOUS TE SOUHAITONS NOS PLUS SINCERES CONDOLÉANCES A TOI ET TA FAMILLE DE LA PART DE LUCIEN ET THÉRESE ET ON PENSE A TOI
- LUCIEN POULIN, le
1 janvier 2016
Sincères condoléances pour le décès de tante Denise. Elle a terminé sa souffrance et se retrouve au paradis avec Dieu. N'oublions pas qu'un être humain qui s'éteint n'est pas un mortel qui fini mais un immortel qui commence. Elle nous est présente de manière invisible mais réelle. Nous pouvons donc lui parler n'importe quand. Elle nous est disponible en tout temps. Avec l'assurance de mes prières. Son neveu René Audet fils ainé de sa sœur Gisèle.
- René Audet, le
1 janvier 2016
nos sympathies pour le depart de denise une bonne amie de voyage............
- GUILLET jacques et bernadette, le
1 janvier 2016
En cette période de tristesse, nous nous joignons à vous pour accepter ce départ pour une vie meilleure. Ne laissons que les bons souvenirs meubler nos pensées. Bon courage spécialement à Céline et Manon.
- O'Neil & Rita Grégoire, le
1 janvier 2016